UN PARTENARIAT AU SOMMET

Mercedes-Benz x UCI Mountain Bike World Cup

Si Mercedes-Benz est pour la seconde année consécutive le principal sponsor de la Coupe du Monde de Mountain Bike UCI (Union Cycliste Internationale), c’est parce qu’ils partagent tous deux des valeurs communes : le dépassement de soi, le challenge et la compétition.

L’UCI est une compétition de référence qui attire chaque année les « mountain bikers » du monde entier !

Au programme : plusieurs jours de compétitions, de concerts, d’expositions et d’animations pour tous les amateurs de VTT.

  

UNE SAISON 2019 HALETANTE

Plus de 55 000 spectateurs se sont réunis en juillet 2019 aux Gets où s’est déroulé l’une des étapes du circuit continental 2019.

À cette occasion, Mercedes-Benz a proposé aux visiteurs de nombreuses activités autour de ses modèles pick-up Classe X, Classe V et camper van Marco Polo.

  

 

     

  

  

  

  

  

INSTINCT DE CHAMPION

Avoir toujours une longueur d’avance, c’est l’ambition partagée par Mercedes-Benz et son nouvel ambassadeur : Nino Schurter. Le Suisse, leader incontestable de la discipline, Champion du Monde à de multiples reprises, Champion Olympique de moutain bike, a remporté, cette année encore, le titre de champion individuel masculin.

Rejoignez-nous sur la page Facebook de Mercedes-Benz Loisirs France pour suivre et partager les meilleurs moments de cette discipline tout au long de l’année.

  

Lorem Ipsum