EPISODE 4 - Conduite sous pression.

(Finale - 2ème partie) Samir & Anthony VS Fabien & Julien.


Pour cette épreuve finale, nos grands finalistes devront effectuer un parcours d’obstacles en Sprinter équipé d’une benne et en faisant tomber le moins de chargement possible. Très instable, chaque carton tombé entraînera des points de pénalité. Qui seront les grands gagnants Van-Driver 2019 ?

VAN-DRIVER - L'émission.

Découvrez un concept inédit.

Couvreur, chef de chantier ou constructeur, à travers vos différents métiers vous partagez un point commun. Quotidiennement, vous êtes des milliers à prendre la route. Plus qu'un simple outil de travail, votre utilitaire est pour vous un moyen d'exceller dans votre domaine.

Van-Driver, c'est le concours qui élit la meilleure équipe de conducteurs d'utilitaires de France. 4 équipes de professionnels qui s'affrontent à travers 4 épreuves de conduite sous les yeux d'un jury exceptionnel, composé de Stéphane Rotenberg et d'experts Mercedes-Benz.

    

EPISODE 3 - Chargement de l'extrême.

(Finale - 1ère partie) Samir & Anthony VS Fabien & Julien.

Pour la première épreuve de cette finale, nos deux équipes auront un temps chronométré pour charger un maximum d’objets à l’arrière d’un Vito. Bouées géantes, vélo électrique, sacs postaux ou petits objets, la taille ne compte pas car chaque objet a une valeur différente. Les gagnants de cette épreuve bénéficieront de 30 secondes d’avance pour l’épreuve finale.

EPISODE 2 - Le créneau de l’impossible.

Clovis & Jonathan VS Fabien & Julien.

Dans ce deuxième épisode nos deux binômes vont devoir se mesurer dans une épreuve de créneau au volant d’un Sprinter. Mais attention, pas n’importe lequel. Ce créneau quasiment impossible à réaliser nécessitera de faire des sacrifices. Préféreront-ils perdre du temps pour s’appliquer ou jouer de vitesse au risque d’être pénalisés ?

EPISODE 1 - Marche arrière à l’aveugle.

Anne Laure & Etienne VS Samir & Anthony.

Dans ce premier épisode de Van-Driver, nos deux équipes vont devoir effectuer un slalom en marche arrière à bord d’un Sprinter en renversant un minimum d’objets. Pour pimenter l’épreuve, ils vont devoir le faire sans l’aide des rétroviseurs avec simplement l’aide de leur équipier et de la caméra 360°.

    

Les épreuves

Anne Laure & Etienne

  

Samir & Anthony.

  

Jonathan & Clovis

   

Fabien & Julien

  

VAN-DRIVER - Les coulisses.

Découvrez l’émission de l’intérieur.

Pour l’occasion, nous avons vu les choses en grand en installant un véritable dispositif télé sur un plateau de tournage aux dimensions hors du commun. Comment réalise-t-on une émission ? Comment filme-t-on les épreuves ? Toutes les réponses, dans les coulisses de Van-Driver.

    

Lorem Ipsum