Garantie véhicules neufs Mercedes-Benz

Garantie véhicules neufs Mercedes-Benz.

Une responsabilité que nous endossons volontiers.

Une garantie véhicules neufs de deux ans s’applique dans toute l’Europe à tous les utilitaires légers Mercedes-Benz. L’accord de garantie contractuel vous sera communiqué par notre réseau de vente national.

La garantie contractuelle sur les véhicules neufs s'applique à compter du jour de livraison de votre véhicule neuf ou à compter du jour de première immatriculation du véhicule si celui-ci est antérieur, sans limitation du kilométrage. Elle complète la garantie légale des vices cachés et vous donne le sentiment rassurant d’être couvert pendant les deux premières années.

La garantie contractuelle sur les véhicules neufs s'appliquent dans l'espace économique européen, à Andorre, en Israël, à Monaco, au Monténégro, à Saint-Marin, en Suisse, en Serbie, en Turquie, au Vatican.

MobiloVan

Votre garantie mobilité gratuite dans toute l'Europe.

Vos affaires continuent d’avancer… même en cas de panne!

Vous permettre d’arriver à destination quoi qu’il arrive… Telle est la philosophie de MobiloVan, le nouveau pack de mobilité signé Mercedes-Benz. Valable sur les modèles Citan, Sprinter et Vito mis en circulation à partir du 1er octobre 2012, il remplace l’offre MobilityGo pour tous ces véhicules.

Véritable assurance sérénité réservée aux professionnels, MobiloVan garantit votre mobilité en cas de problèmes techniques et de démarrage… mais aussi lors des visites à l’atelier (de plus de 2 heures de travail) au titre de la garantie contractuelle.

Service24h

Assistance dépannage rapide et compétente au niveau de qualité Mercedes-Benz.

Mercedes-Benz Service24h.

Votre Mercedes-Benz Service24h met sa rapidité et ses compétences à votre service de jour comme de nuit. Vous êtes en panne technique ou avez besoin d'assistance? Votre Service24h Mercedes-Benz vole à votre secours dans toute l’Europe. La hot line 00800 3 777 77771 prend votre appel et organise une assistance rapide et professionnelle, 365 jours par an, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Une panne peut le plus souvent être résolue sur place, surtout quand les erreurs constatées sur le véhicule sont télétransmises grâce au télédiagnostic aux collaborateurs du Service24h (à condition d’activer FleetBoard). Si la panne ne peut être résolue sur place, nous veillons à ce que votre véhicule soit amené dans l’atelier Mercedes-Benz le plus proche et nous organisons votre mobilité.

1Le prix des communications depuis les téléphones portables varie selon les opérateurs. Vous pouvez également composer le +33149932107.

Guide à l'usage des secours

Informations à l’usage des secours.

Construire des véhicules utilitaires sûrs est l’un de nos objectifs premiers. Celui-ci se fonde, entre autres, sur la mise en œuvre de mesures visant à minimiser les conséquences d’un accident : outre les systèmes de protection éprouvés que sont les airbags ou la cellule passagers ultrarésistante, nos véhicules intègrent également de nombreuses autres innovations technologiques qui s’inscrivent dans le cadre de notre Concept de Sécurité Intégrale.

Dorénavant, il existe un « Guide à l’usage des secours », décrivant certaines fonctions du véhicule ayant trait à la sécurité et les moyens d’y accéder. Ce guide prend en compte tous les modèles de véhicules Mercedes-Benz utilitaire, ainsi que les nombreuses innovations en matière de sécurité : systèmes de retenue, système d’autorisation à l’accès, propulsions alternatives telles que le gaz naturel, nouveaux matériaux, etc.

Consultez la documentation disponible en ligne.

Garantie Mercedes-Benz.

Une responsabilité que nous endossons volontiers.