Les caractéristiques techniques, cotes et dimensions de la Classe X.

Cotes et poids.

Type de véhicule
Hauteur
Fonction Start/Stop ECO

Un plaisir de conduite inégalé.

L'agrément d'un 6 cylindres.

Dans chaque système de propulsion de la Classe X, c’est un cœur puissant et endurant qui bat. La motorisation de pointe est un V6 diesel X 350 d 4MATIC. Consommation de carburant en cycle mixte : 8,4–10,1 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 221–264 g/km] 1[*] et impressionne par son couple maximal de 550 Nm assurant d'excellentes reprises même à faible régime. Ainsi, les possibilités d’évolution sur route ou en tout-terrain sont quasiment illimitées. Les points communs à toutes les motorisations sont l’injection directe à rampe commune et injecteurs piézoélectriques, la suralimentation par turbocompresseur et la technologie SCR (Selective Catalytic Reduction) pour la dépollution des gaz d’échappement, ainsi que la capacité à tracter des charges lourdes.

1

X 350 d 4MATIC avec 7G-TRONIC PLUS. Consommation de carburant en cycle urbain/extra-urbain/mixte : 10,3-10,0/8,3-8,1/9,0-8,8 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 236-230 g/km [*]. Les valeurs de consommation effectives varient entre autres suivant le poids du véhicule et les équipements choisis.

Moteurs et consommation.

Type de véhicule
Hauteur
Fonction Start/Stop ECO
Les accessoires d'origine (par exemple, les rampes de toit, le hardtop, etc.) peuvent modifier d'importantes propriétés du véhicule telles que le poids, la résistance au roulement et à l'air et, outre les conditions de circulation et les conditions atmosphériques, avoir un impact sur les valeurs de consommation et les performances du véhicule. Vous trouverez d'autres caractéristiques techniques à l'adresse www.mercedes-benz.fr
[*] Pour en savoir plus sur les valeurs officielles de consommation de carburant et d’émissions spécifiques de CO2 de voitures particulières neuves, consultez le « Guide de la consommation de carburant, des émissions de CO2 et de la consommation électrique de voitures particulières neuves », disponible gratuitement en allemand et en anglais auprès de la DAT Deutsche Automobil Treuhand GmbH (www.dat.de).

Lorem Ipsum