eCitan
Nouvel eCitan, le nouveau membre de la famille des eVans Mercedes-Benz

eCITAN.

100 % ELECTRIQUE.

VOYEZ PLUS GRAND. 

Disponible à la commande prochainement

Autonomie jusqu'à 285 km1.

Le Nouvel eCitan, la variante 100% électrique du Citan, profite de 285 km d'autonomie1.
 
Il répond ainsi aux besoins des professionnels les plus exigeants pour de multiples activités. Avec ses 6 airbags et son système d'info-divertissement MBUX, ces équipements de série rendent le Nouvel eCitan toujours plus polyvalent. 
Consommation eCitan fourgon (cycle mixte WLTP en Kwh/100km) : 18,8 Kwh. Emissions (cycle mixte WLTP en g/km) : 0g. Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai premettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée. 1 : En cycle mixte WLTP.

Temps de recharge optimisé.

Que ce soit chez vous, au travail ou sur des bornes publiques, profitez des capactiés de recharge du Nouvel eCtian n'importe où avec 11 kW de série et jusqu'à 22 kW1 en option en courant alternatif (AC). Le temps de charge nécessaire pour une charge complète sur une prise de recharge dépend de l'infrastructure disponible et de l'équipement du véhicule spécifique au pays.

Profitez également d'une recharge de 10 à 80% en 45 minutes avec une puissance maximale de 75 kW2 en courant continu (DC) disponible sur les bornes de recharge rapide.

1 : capacité de recharge jusqu'à 22kW en courant alternatif (AC) en option. 2 : capacité de recharge jusqu'à 75 kW en courant continu (DC) en option.

Compatiment de chargement généreux.

Grace au seuil de chargement bas de l'eCitan, le compartiment de chargement est facilement accessible et permet un chargement et déchargement aisés. Avec son grand espace entre les passages de roues, vous pouvez, par exemple, charger des palettes plus facilement. De série, vous pouvez charger le Nouvel eCitan fourgon par la porte coulissante droite et les portes arrière pivotantes à deux battants asymétriques. Une porte coulissante à gauche ainsi que des portes arrière et un hayon vitrées sont disponibles en option.

L'espace passager du Nouvel eCitan fourgon est à l'image de sa flexibilité : si vous voyagez souvent à trois, la banquette passagers biplace est disponiblz en option . Si vous avez besoin temps en temps de plus d'espace pour le chargement, le siège passager rabattable avec grille de séparation (en option) vous permet de charger des objets longs. Vous pouvez utiliser votre utilitaire léger tout aussi facilement avec le concept de commande et d'affichage intuitif Mercedes-Benz.

Autre atout de taille : le volume du compartiment de chargement est identique au Citan thermique et la charge utile n’a rien à envier à celle des modèles conventionnels.

Le Nouvel eCitan est également disponible avec un dispositif d’attelage.