Découvrez la gamme eDrive

eVito Fourgon ou Tourer*

  • Moteur électrique ultra efficient de 85 kW (116 ch) et d'un couple de 295 Nm
  • Jusqu'à 186 km d’autonomie électrique
  • Environ 6 heures de charge3 pour passer de 0 à 100 %
  • 2 longueurs : long avec 5 140 mm et extra-long avec 5 370 mm
  • Volume du compartiment de chargement jusqu'à 6,6 m³ en version extra-longue pour l'eVito Fourgon
  • Poids total autorisé en charge : 3 200 kg (en option 2 800 kg pour l'eVito Fourgon)
  • Jusqu'à 9 places assises pour l'eVito Tourer

eSprinter Fourgon**

  • Moteur électrique ultraperformant de 85 kW (116 ch) maxi et d'un couple de 295 Nm
  • Capacité de la batterie : 41 kWh (capacité utile 35 kWh) ou 55 kWh (capacité utile 47 kWh)
  • Autonomie électrique jusqu'à 119 km ou 157 km en cycle mixte WLTP 1, 2 selon la capacité de la batterie choisie (41 kWh ou 55 kWh)
  • Disponible en longueur standard avec toit surélevé
  • Compartiment de chargement de 11 m³
  • P.T.A.C. de 3 500 kg²

* eVito : Consommations d’énergie électriques du eVito en Wh/km : de 268 à 296 (WLTP). Émissions de CO2 en g/km : 0. Autonomie électrique : de 137 à 150 km (WLTP).
 Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée. Modèle de borne de recharge non disponible pour la France.

 

** Nouvel eSprinter : Consommations d’énergie électriques du eSprinter en Wh/km : de 341 à 349 (WLTP). Émissions de CO2 en g/km : 0. Autonomie électrique : de 119 à 157 km (WLTP).
 Modèle de borne de recharge non disponible pour la France.  Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.

 

*** eReady = prêt pour l’électrique.

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