Notre service relation clientèle se tient à votre disposition pour compléter ces éléments de réponse1
Vous souhaitez modifier votre date de prélévement :
Envoyer nous par fax, e-mail ou courrier la date souhaitée et notre service relation clientèle modifiera votre date de prélévement.2
Vous changez de banque ou d'adresse de domicile :
Nous devons modifier les coordonnées bancaires pour le prélèvement de vos mensualités ou échéances. Pour ce faire, transférez nous votre nouvel IBAN (ex-Relevé d'Identité Bancaire). Un délai d’1 mois est nécessaire pour effectuer l’ensemble des formalités.2
En cas de changement d'adresse, faites nous parvenir un justificatif de domicile ou un extrait KBIS, daté de moins de 3 mois.3
Vous souhaitez solder votre contrat de financement :
Contacter votre distributeur ou envoyer nous un e-mail à :
service-client@daimler.com, en précisant la date à laquelle vous souhaitez solder votre financement.2
Vous rencontrez des difficultés financières :
Notre service relation clientèle est à votre écoute pour vous accompagner durant cette période et trouver la solution adaptée à votre situation (sous réserve d'acceptation de votre dossier par Mercedes-Benz Financement.2
Vous souhaitez prolonger votre contrat de financement :
Nous pouvons vous proposez une prolongation sur une durée n'excédant pas 72 mois au total. Un e-mail ou un courrier précisant la durée souhaitée nous permettra de vous proposer une simulation de vos nouveaux loyers.2 (Sous réserve d'acceptation de votre dossier par Mercedes-Benz Financial Services).
Nos conseillers répondront à vos questions :
Par e-mail : mbfsfrancecontact@mercedes-benz.com
Par courrier :
Mercedes-Benz Financement France - Service Client
CS 50744 – MONTIGNY LE BRETONNEUX
Ces éléments sont donnés à titre d'exemple et ne sont pas exhaustifs.
Opération soumise au tarif en vigueur.
Opération facturée uniquement pour les entreprises.