Relation client
Informations légales

Notre idée de la relation client.

Qui sommes-nous  ?

Un Réseau entier formé à nos financements, services et assurances, pour vous apporter les meilleurs conseils.
  • Une présence déployée sur tout le territoire avec plus de 90 Distributeurs agréés.
  • Un professionnalisme indispensable sur le matériel Mercedes-Benz.
  • Une expertise de nos services de gestion pour des solutions adaptées à votre métier.
Opérant dans plus de 40 pays dans le monde, Daimler Financial Services est la première des captives financières implantées à l’international. Employant plus de 8.000 employés, les services financiers du Groupe Daimler gèrent un volume d’affaires de plus de 83 milliards d’euros.

Ses activités sont multiples et couvrent de nombreux domaines : financement, services, assurances. En France, les services financiers liés aux véhicules utilitaires Mercedes-Benz sont assurés par Mercedes-Benz Financial Services France.

Depuis sa création Mercedes-Benz Financial Services France s’attache à répondre aux besoins et aux attentes des particuliers comme des professionnels. Sa parfaite connaissance du marché lui permet ainsi d’anticiper les attentes de ses clients en matière de financement, d’assurances et de services associés et répondre à chacun par des offres de qualité, adaptées et ciblées. 

Mercedes-Benz Financement est une marque de Mercedes-Benz Financial Services France (MBFS), 7, avenue Nicephore Niepce, 78180 Montigny-le-Bretonneux. RCS 304 974 249 Versailles. N° Orias 07 009 177. N° ICS FR77ZZZ149071.

Un service client financement à votre écoute.

Pour toutes demandes, vous pouvez joindre Mercedes-Benz Financial Services France par email à l’adresse suivante : mbfsfrancecontact@daimler.com.

Vous disposez également de la possibilité de gérer votre contrat ou de nous contacter via un formulaire à partir de votre portail client www.monfinancement-mercedes-benz.fr

Mercedes-Benz Financial Services France a la volonté de vous apporter en permanence une qualité de service qui soit la meilleure possible. Toutefois, malgré cette volonté, il se peut que vous rencontriez des difficultés au cours de votre financement ou qu'un mécontentement relatif à notre prestation doive être exprimé. C'est pourquoi Mercedes-Benz Financement s'engage, en cas d'insatisfaction, à étudier votre réclamation avec pour seule finalité de répondre à vos attentes et de transformer vos remarques en axes de progrès.

Service réclamation :

Contactez-nous
Par email : mbfsfrancereclamation@daimler.com
Par courrier : 
Mercedes-Benz Financement France - Service Réclamation
CS 50744 — Montigny-le-Bretonneux
78182 St-Quentin-en-Yvelines Cedex

Notre Service réclamation vous apportera une réponse dans les jours qui suivent. Dans le cas contraire, il accusera réception de votre demande dans les 10 jours ouvrables à réception de votre réclamation et s'engage à revenir vers vous dans les délais les plus courts possible. Au plus tard, la réponse pourrait vous parvenir exceptionnellement dans le délai de 2 mois à compter de la date de réception de la réclamation.

Autres recours :

Bien que vous soyez au cœur de nos priorités, il se peut que nous n'ayons pas été en mesure de vous apporter une réponse qui vous satisfasse. Si tel est le cas, vous pouvez alors saisir, à votre convenance, l'un des deux organes suivants :

Le Médiateur de l'Association Française des Sociétés Financières

Le Médiateur de l'ASF exerce sa fonction en toute indépendance, vous pouvez le saisir en transmettant votre requête par écrit à l'adresse suivante : Médiateur de l'Association Française des Sociétés Financières (ASF) 75854 Paris Cedex 17 ou en consultant : lemediateur.asf-france.com. Le Médiateur vous répondra directement en vous faisant connaître sa position fondée sur l'équité au vu des faits et arguments des uns et des autres. Si celle-ci vous convient, Mercedes-Benz Financement s'engage par avance à la mettre en œuvre sans délai.

L'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution

Cet organe regroupe les autorités d'agrément et de contrôle des secteurs de la banque et de l'assurance. Vous pouvez lui transmettre votre requête par écrit à l'adresse suivante : Autorité de contrôle prudentiel et de résolution 61, rue Taitbout - 75436 Paris Cedex 09

Lorem Ipsum