3 longueurs de carrosserie : standard, long et extra-long
3 hauteurs de toit : toit normal, toit surélevé et toit super surélevé
Volume du compartiment de chargement jusqu'à 17 m3
Disponible avec un PTAC de 3.200 kg, 3.500 kg, 4.100 kg et 5.000 kg, nombreuses versions avec augmentation ou réduction du PTAC pour un PTAC de 5.500 kg maximum
Charge utile maximale de 2.675 kg en liaison avec le Sprinter fourgon standard avec toit normal et PTAC de 5.000 kg
Disponible avec propulsion et transmission intégrale
3 longueurs de carrosserie : compact, standard et long
2 cabines : cabine standard et cabine double
Surface de chargement jusqu'à 9,2 m2
Disponible avec un PTAC de 3.200 kg, 3.500 kg, 4.100 kg et 5.000 kg, nombreuses versions avec augmentation ou réduction du PTAC pour un PTAC de 5.500 kg maximum
Charge utile maximale de plus de 3.000 kg dans la catégorie de tonnage 5.500 kg
Disponible avec traction, propulsion et transmission intégrale
3 longueurs de carrosserie : compact, standard et long
2 cabines : cabine standard et cabine double
Disponible avec un PTAC de 3.200 kg, 3.500 kg, 4.100 kg et 5.000 kg, nombreuses versions avec augmentation ou réduction du PTAC pour un PTAC de 5.500 kg maximum
Charge utile maximale de plus de 3.000 kg dans la catégorie de tonnage 5.500 kg
PTRA maximum 8.000 kg pour le Sprinter châssis en tant que tracteur de semi-remorque en liaison avec PTRA maximum de 8 t (XP6)
Disponible avec propulsion et transmission intégrale