100 % pour vous : les variantes du Sprinter fourgon, Tourer, véhicule à plateau, châssis et camping-car.

Sprinter fourgon

  • 4 longueurs de carrosserie : compact, standard, long et extra-long
  • 3 hauteurs de toit : toit normal, toit surélevé et toit super surélevé
  • Volume du compartiment de chargement jusqu'à 17 m3
  • Disponible avec un PTAC de 3.000 kg, 3.500 kg, 4.100 kg et 5.000 kg, nombreuses versions avec augmentation ou réduction du PTAC pour un PTAC de 5.500 kg maximum
  • Charge utile maximale de 2.675 kg en liaison avec le Sprinter fourgon standard avec toit normal et PTAC de 5.000 kg
  • Disponible avec traction, propulsion et transmission intégrale

eSprinter fourgon

  • Moteur électrique ultraperformant de 85 kW (116 ch) maxi et d'un couple de 295 Nm
  • Capacité de la batterie : 41 kWh (capacité utile 35 kWh) ou 55 kWh (capacité utile 47 kWh)
  • Autonomie électrique jusqu'à 119 km ou 157 km en cycle mixte WLTP 1, 2 selon la capacité de la batterie choisie (41 kWh ou 55 kWh)
  • Disponible en longueur standard avec toit surélevé
  • Compartiment de chargement de 11 m³
  • P.T.A.C. de 3 500 kg

Sprinter Tourer

  • 3 longueurs de carrosserie : compact, standard et long
  • 2 hauteurs de toit : toit normal et toit surélevé
  • Jusqu'à 3 rangées de sièges qui peuvent être équipées de banquettes 2 et 3 places.
  • Disponible avec PTAC de 3.000 kg et 3.500 kg
  • Disponible avec propulsion et transmission intégrale

Sprinter plateau

  • 3 longueurs de carrosserie : compact, standard et long
  • 2 cabines : cabine standard et cabine double
  • Surface de chargement jusqu'à 9,2 m2
  • Disponible avec un PTAC de 3.000 kg, 3.500 kg, 4.100 kg et 5.000 kg, nombreuses versions avec augmentation ou réduction du PTAC pour un PTAC de 5.500 kg maximum
  • Charge utile maximale de plus de 3.000 kg dans la catégorie de tonnage 5.500 kg
  • Disponible avec traction, propulsion et transmission intégrale

Sprinter châssis

  • 3 longueurs de carrosserie : compact, standard et long
  • 2 cabines : cabine standard et cabine double
  • Disponible avec un PTAC de 3.000 kg, 3.500 kg, 4.100 kg et 5.000 kg, nombreuses versions avec augmentation ou réduction du PTAC pour un PTAC de 5.500 kg maximum
  • Charge utile maximale de plus de 3.000 kg dans la catégorie de tonnage 5.500 kg
  • PTRA maximum 8.750 kg pour le Sprinter châssis en tant que tracteur de semi-remorque en liaison avec PTRA maximum de 8,75 t (XP7)
  • Disponible avec traction, propulsion et transmission intégrale

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