Les caractéristiques techniques, cotes et poids du Sprinter à plateau.

Cotes et poids.

Longueur
Variante de cabine
PTAC
Transmission

Puissance et rentabilité.

4 motorisations.

Pour réussir, il faut être animé par une forte impulsion : le moteur diesel 4 cylindres à 3 niveaux de puissance et le moteur diesel V6 conjuguent de manière exemplaire force et rentabilité dans le Sprinter. Ces motorisations éprouvées ont pu être encore optimisées en termes de consommation, notamment grâce à une réduction des frictions internes au moteur. Toutes les motorisations sont disponibles avec boîte mécanique et boîte automatique.

La technologie SCR (Selective Catalytic Reduction, réduction catalytique sélective) permet de respecter les seuils exigeants des normes antipollution Euro 6 ou Euro VI. Ce procédé réduit les émissions d’oxyde d'azote dans les moteurs diesel en envoyant les gaz d'échappement dans le catalyseur 1et en transformant les oxydes d'azote en azote et en eau par l’adjonction d’une solution aqueuse appelée AdBlue®.

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Les oxydes d'azote (NOx) comprennent le monoxyde d'azote (NO) et le dioxyde d'azote (NO2).

Les motorisations du Sprinter en un coup d’œil :

  • Moteur diesel quatre cylindres en ligne à trois étages de puissance
  • Moteur diesel V6  

Moteurs et consommation.

Type de véhicule
Transmission
Norme antipollution
[*] Pour des informations complémentaires sur les valeurs officielles de consommation de carburant et d'émissions spécifiques de CO₂ des voitures particulières neuves, consultez le « Guide de la consommation de carburant, des émissions de CO₂ et de la consommation électrique des voitures particulières neuves », disponible gratuitement dans tous les points de vente et auprès de la DAT, Deutsche Automobil Treuhand GmbH (www.dat.de).

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