Une diversité fascinante.

Deux niveaux de motorisation, trois variantes de batterie haute tension et deux variantes de longueur. L'autonomie électrique, se fondant sur une simulation à la base du cycle WLTP, atteindra jusqu'à 400 kilomètres. Lors de trajets en zone urbaine, il est possible, selon des simulations en référence au cycle urbain WLTP, d'atteindre une autonomie allant jusqu'à 500 kilomètres. 

eSprinter fourgon

Design intérieur

L'intérieur du Nouvel eSprinter Fourgon.

Le Nouvel eSprinter Fourgon convainc également en matière de numérisation et d'infodivertissement : il utilise le système innovant Mercedes-Benz User Experience (MBUX) doté de la dernière génération de logiciels, que vous ne connaissiez jusqu'à présent que dans les voitures particulières Mercedes-Benz.

De nombreuses fonctionnalités et services vous aident dans votre quotidien avec un véhicule électrique.

Consommations de carburant et émissions de CO₂.

Nouvel eSprinter Fourgon | Consommations et autonomies :  Données en cours d'homologation.
 

Certains équipements de la gamme sont sujets à des restrictions temporaires d’approvisionnement. A titre d’exemple, veuillez noter que les services Mercedes me connect, y compris le système d'appel d'urgence (eCall), ne sont pas disponibles pour une liste de véhicules identifiés. Les informations actuelles sont disponibles chez votre distributeur Mercedes-Benz.

Selon les pays, les versions commercialisées de nos véhicules peuvent différer, certains équipements peuvent ne pas être disponibles (en série, en option ou en accessoire). Veuillez-vous rapprocher de votre Distributeur Agréé pour plus de précisions.

Nos systèmes d’assistance à la conduite et de sécurité sont des dispositifs annexes et ne vous déchargent pas de votre responsabilité en tant que conducteur. Merci de consulter les instructions et les limites de ces systèmes en vous référant à la notice d’utilisation.