Sprinter Tourer: Caractéristiques techniques, cotes et poids

Les caractéristiques techniques, cotes et poids du Sprinter Tourer.

Cotes et poids.

Longueur
Type de toit
PTAC
Transmission

Puissance et rentabilité.

Faites votre choix parmi de nombreuses motorisations.

Ceux qui veulent réussir ont besoin d'une propulsion puissante : dans le Sprinter, des moteurs diesel avec de nombreux niveaux de puissance associent puissance et rentabilité. 

Toutes les motorisations sont disponibles avec boîte manuelle ou automatique. La norme Euro-6d-TEMP ou Euro VI est respectée avec la technologie SCR (Selective Catalytic Reduction, réduction catalytique sélective). Ce procédé réduit les émissions d’oxyde d'azote des moteurs diesel en envoyant les gaz d'échappement dans le catalyseur et en transformant les oxydes d'azote en azote et en eau par l’adjonction d’une solution aqueuse appelée AdBlue®.

Moteurs et consommation.

Type de véhicule
Transmission
Norme antipollution
[*] Pour de plus amples informations sur les valeurs officielles de consommation de carburant et d’émissions spécifiques de CO2 des voitures particulières neuves, consultez le « Guide de la consommation de carburant, des émissions de CO2 et de la consommation électrique des voitures particulières neuves », disponible gratuitement dans tous les points de vente et auprès de la DAT Deutsche Automobil Treuhand GmbH (www.dat.de).

Lorem Ipsum