Sous le capot : les caractéristiques techniques, cotes et poids du Vito Mixto.

Cotes et poids.

Longueur
Poids total autorisé en charge maximum
Transmission

Ménage le budget.

Moteurs économiques pour une efficience accrue.

Les cinq motorisations diesel 4 cylindres avec injection directe Common-Rail et la suralimentation par turbocompresseur sont les piliers de la rentabilité et de la durabilité du Vito Mixto. Le moteur diesel de 1.749 cm3 est disponible avec 2 niveaux de puissance, le moteur de 2.143 cm3 avec trois niveaux de puissance. Selon la motorisation, la traction,-, la propulsion ou la transmission intégrale sont disponibles.

Le Vito Mixto en homologation VP (M1) est équipé en exclusivité du moteur diesel OM654 de 1.950 cm3. Il est également disponible dans 3 niveaux de puissance avec propulsion arrière ou transmission intégrale et séduit avec des valeurs de consommation efficientes associées à une grande force de traction.

Moteurs et consommation.

Type de véhicule
Transmission
Norme antipollution
[*] Pour de plus amples informations sur les valeurs officielles de consommation de carburant et d'émissions spécifiques de CO₂ des voitures particulières neuves, consultez le « Guide de la consommation de carburant, des émissions de CO₂ et de la consommation électrique des voitures particulières neuves », disponible gratuitement dans tous les points de vente et auprès de la DAT, Deutsche Automobil Treuhand GmbH (www.dat.de).
[**] Le Vito Mixto à traction avant et homologation VP (M1) n'est provisoirement pas disponible depuis 06/2018 sur certains marchés.