La photo présente l'EQA de Mercedes EQ avec AMG Line. Le design avant comprend la calandre Black-Panel spécifique AMG.

Les éléments de design spécifiques AMG caractérisent l'extérieur.

La photo présente l'EQA de Mercedes EQ avec AMG Line, y compris les jantes alliage AMG multibranches.

EQA 250 : consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : XXX ; émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0.[1]

AMG Line : l'extérieur.

Souligne le caractère sportif du Nouvel EQA.

La photo présente le design avant de l'EQA de Mercedes EQ avec AMG Line, y compris la jupe avant spécifique AMG avec inserts décoratifs chromés.

La calandre Black Panel spécifique AMG dans le design Twin Blade.

La photo présente le design arrière de l'EQA de Mercedes EQ avec AMG Line, y compris la jupe arrière spécifique AMG façon diffuseur avec insert décoratif chromé.

Jupe arrière spécifique AMG façon diffuseur avec insert décoratif chromé.

La photo présente l'EQA de Mercedes EQ avec AMG Line, y compris les habillages latéraux en finition grenue noire avec insert chromé.

Habillages latéraux en finition grenue noire avec insert chromé

La photo présente la roue avant gauche du nouvel EQA de Mercedes EQ avec une jante alliage AMG 20 pouces argent multibranches.
La photo présente la roue avant gauche du nouvel EQA de Mercedes EQ avec une jante alliage AMG 19 pouces argent à 5 branches.
La photo présente la roue avant gauche du nouvel EQA de Mercedes EQ avec une jante alliage AMG 18 pouces argent à 5 branches.

AMG Line : l'extérieur.

Souligne le caractère sportif du Nouvel EQA.

Aucune autre ligne d'équipement ne véhicule autant les gènes sportifs de la marque Mercedes-AMG dans la mobilité électrique : le style affirmé de l'AMG Line confère à l'extérieur une touche dynamique fascinante et affiche clairement le lien entre design unique et technologie exclusive. Elle réinterprète notamment le design Twin Blade dans la calandre et comprend une jupe arrière AMG façon diffuseur.

AMG Line : l'intérieur.

La conduite sportive à son paroxysme.

La photo présente l'habitacle de l'EQA de Mercedes EQ avec AMG Line, y compris volant multifonction en cuir Nappa à 3 branches.
La photo présente le poste de conduite de l'EQA de Mercedes EQ avec AMG Line, y compris les sièges sport et les buses de ventilation chromées argentées.
La photo présente l'EQA de Mercedes EQ avec AMG Line, y compris les sièges sport avec sellerie en similicuir ARTICO et microfibre DINAMICA noire avec surpiqûre double rouge.

AMG Line : l'intérieur.

La conduite sportive à son paroxysme.

L'expérience de conduite déjà sportive à l'intérieur est accentuée par les sièges sport à maintien latéral ferme en similicuir ARTICO et microfibre DINAMICA et le volant sport multifonction en cuir nappa avec méplat dans la partie inférieure. En association avec les buses de ventilation chromées argentées et les inserts décoratifs rétroéclairés en finition spirale, les éléments de design EQ modernes sont alliés au look sportif de AMG Line.

Autres composants :

  • Surpiqûres sur la planche de bord et la ligne de ceinture

  • Pédalier AMG en acier inoxydable brossé avec picots en caoutchouc

  • Baguettes de seuil avec logo « EQA » éclairé en bleu

  • Tapis de sol AMG  

[1] Les valeurs indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites. La consommation électrique et l'autonomie ont été déterminées sur la base du règlement 692/2008/CE. La consommation électrique et l'autonomie dépendent de la configuration du véhicule.