• Services numériques

    Services numériques

    L'image illustre Mercedes me connect.

    Services numériques

    Un confort maximal avec les services numériques Mercedes-Benz : l'expérience de conduite numérique complète est toujours à bord grâce au large choix de services de commande à distance et de navigation Mercedes me connect - aujourd'hui comme demain. Qu'il s'agisse de la recharge flexible et détendue sur la route ou de la planification de l'itinéraire incluant les arrêts de recharge grâce à la navigation avec Electric Intelligence, du stationnement avec le smartphone* et d'un large éventail de fonctions SAV - avec les bonnes applications sur votre smartphone, vous avez toujours tout avec vous et complètement sous contrôle.

    Avec le Nouvel EQS, la navigation avec Electric Intelligence deviendra encore plus intelligente qu'auparavant : à l'avenir, les coûts de recharge prévus pour les différents arrêts de recharge seront calculés et le client aura la possibilité de modifier individuellement l'itinéraire prévu en ajoutant ses bornes de recharge préférées le long de l'itinéraire ou en excluant certaines bornes de recharge suggérées.

    * Les systèmes du Pack Stationnement avec fonctions de stationnement à distance ne constituent qu’une aide à la conduite. Ils ne sauraient remplacer la vigilance du conducteur. La responsabilité incombe au conducteur durant tout le processus de stationnement et de manœuvre. Celui-ci doit contrôler les manœuvres de stationnement et intervenir en cas de besoin. Il doit s’assurer notamment qu’aucune personne, aucun animal et aucun objet ne se trouvent sur son chemin.

  • Options numériques et mises à jour over-the-air

    Options numériques et mises à jour over-the-air

    L'image illustre Mercedes me connect.

    Options numériques et mises à jour over-the-air

    L'électromobilité doit être simple et pratique. Et surtout connectée. Le Nouvel EQS de Mercedes-EQ offre la possibilité d'activer différents services par le biais de mises à jour over-the-air dans un certain nombre de domaines fonctionnels - sous forme d'essai gratuit, d'abonnement, à la demande ou de façon permanente.
    Il s'agit, par exemple, de la sonorité de marche supplémentaire « Roaring Pulse » ou de l'activation de la direction de l'essieu arrière avec un angle de braquage de 10°.
    Lorsque vous n'êtes pas vous-même au volant : grâce aux deux fonctions de sécurité numériques « mode jeune conducteur » et « mode service de voiturier », l'utilisation du Nouvel EQS peut être adaptée à des groupes cibles spécifiques. L'utilisateur principal active ces programmes via son profil personnel protégé par un code PIN et/ou une reconnaissance biométrique, ou de manière pratique via l'application Mercedes me depuis son smartphone.
    Et enfin, les mises à jour en temps réel qui permettent au Nouvel EQS de rester à la pointe de la technologie. Si vous le voulez.