Un big bang dans la ville.

Un big bang dans la ville.

La Mercedes-AMG G 63 impressionne par son design extérieur expressif. Un look qui, d’emblée, enlève tous les doutes : c’est elle qui donne le ton. La calandre spécifique AMG, les jantes 22 pouces et le système d’échappement Performance AMG proéminent avec ses deux doubles sorties latérales chromées confèrent au véhicule son allure extravertie. Ses performances sont partout exemplaires, voire uniques depuis toujours. En ville, le tout-terrain se distingue par un comportement routier des plus sereins.

L’épicentre de la force.

Sur la photo, on découvre la partie avant de la Mercedes-AMG G 63.
Sur la photo, on découvre les détails techniques de la Mercedes-AMG G 63.

L’épicentre de la force.

Un travail d’orfèvre pour un rugissement sauvage : la Mercedes-AMG G 63 et son moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres, d’une puissance de 430 kW (585 ch)<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> pour un couple maximal de 850 Nm,<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> fait de chaque voyage une expérience unique des plus intenses. Le système d’échappement commutable Performance AMG libère un son profond que le conducteur peut moduler à sa guise, soit pour évoluer avec la discrétion d’une grande routière ou pour affirmer sa présence dans un rugissement rauque teinté d’émotion. AMG RIDE CONTROL offre au conducteur la possibilité de moduler les caractéristiques du train de roulement par simple pression sur une touche. La Mercedes-AMG G 63 s’adapte ainsi aux conditions rencontrées sur route, mais aussi aux souhaits du conducteur.