Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. Au quotidien, prenez les transports en commun. Pensez à covoiturer.
#SeDéplacerMoinsPolluer

Mercedes-AMG SL Roadster : Equipements.
Mercedes-AMG SL Roadster : Equipements.
Tout ce qui fait le mythe du SL est là. Et bien plus encore.
Performances
Performances
Moteur V8 biturbo Mercedes-AMG de 4,0 litres

Le moteur V8 4,0 litres Mercedes-AMG perfectionné impressionne par sa disponibilité et son déploiement de force explosif et parfaitement dosé. De nombreux composants et matériaux de haute technologie issus du sport automobile sont utilisés. Les turbocompresseurs Twin Scroll sont placés entre les culasses pour une réponse spontanée et une réduction des émissions de gaz d'échappement. La coupure automatique de cylindres lors des solliciations moindres du véhicule abaisse la consommation.
Moteur quatre cylindres turbo de 2,0 litres Mercedes-AMG

Le moteur VP 4 cylindres offre un pack technique de très haut niveau. Le système d'alimentation mixte fonctionne - en fonction de la demande de puissance - avec une injection directe ou dans la tubulure d'admission. Le turbocompresseur à simple flux de 48 V et le boost de l'alterno-démarreur entraîné par courroie contribuent également à la réponse mordante du groupe moteur.
Le monde de la performance automobile.
Le monde de la performance automobile.
Découvrez l'immense diversité des véhicules Mercedes-AMG et laissez-vous séduire par un concentré de hautes performances.
Chaîne cinématique des modèles V8
Chaîne cinématique des modèles V8
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Transmission intégrale entièrement variable Performance AMG 4MATIC+
Pour la première fois, le SL Roadster apporte pleinement sa motricité à la route grâce au système de transmission intégrale Performance AMG 4MATIC+ de pointe. La transmission intégrale adapte la liaison entre l'essieu arrière et l'essieu avant et assure ainsi une répartition optimale du couple.
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Système de freinage en céramique composite AMG hautes performances
Le système de freinage en céramique composite AMG hautes performances offre d'excellentes valeurs de décélération et une stabilité maximale dans les situations ardues. Le système de freinage se distingue par de courtes distances de freinage et une réactivité étonnante, mais aussi par une stabilité élevée et une grande longévité.
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Train de roulement AMG ACTIVE RIDE CONTROL
Le train de roulement innovant AMG ACTIVE RIDE CONTROL avec stabilisation active du roulis grâce à un système hydraulique intelligent permet d'améliorer le contrôle des mouvements de caisse et les changements de direction, la précision et le retour d'informations typiques d'AMG pour le conducteur. En même temps, il augmente le confort de conduite en ligne droite ainsi que sur les bosses.
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Direction de l'essieu arrière
La direction de l'essieu arrière, avec un angle de braquage pouvant atteindre 2,5°, augmente l'agilité et le plaisir de conduire. L'essieu arrière contrebraque jusqu'à 100 km/h et raccourcit virtuellement l'empattement. A partir de 100 km/h, elle braque alors dans le même sens et allonge virtuellement l'empattement, ce qui favorise la sécurité de conduite.
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Boîte de vitesses 9G SPEEDSHIFT MCT AMG
La boîte de vitesses 9G SPEEDSHIFT MCT AMG est en partie responsable de la spontanéité du Mercedes-AMG SL Roadster. Détente maximale en croisière avec des changements de vitesse en douceur optimisés pour l'efficacité et le confort. Dans les programmes de conduite « Sport » et « Sport+ », les changements de vitesse se font extrêmement courts.

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Transmission intégrale entièrement variable Performance AMG 4MATIC+
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Système de freinage en céramique composite AMG hautes performances
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Train de roulement AMG ACTIVE RIDE CONTROL
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Direction de l'essieu arrière
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Boîte de vitesses 9G SPEEDSHIFT MCT AMG
Consommations et autonomies.
Consommations et autonomies.
Consommations en cycle combiné (l/100km) du Mercedes-AMG SL Roadster : 8,9-13,2 l/100 km (WLTP) - CO2 (g/km) : 201-300 g/km (WLTP).
Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.
Selon les pays, les versions commercialisées de nos véhicules peuvent différer, certains équipements peuvent ne pas être disponibles (en série, en option ou en accessoire). Veuillez-vous rapprocher de votre Distributeur Agréé pour plus de précisions.
Certains équipements de la gamme sont sujets à des restrictions temporaires d’approvisionnement. A titre d’exemple, veuillez noter que les services Mercedes me connect, y compris le système d'appel d'urgence (eCall), ne sont pas disponibles pour une liste de véhicules identifiés. Les informations actuelles sont disponibles chez votre distributeur Mercedes-Benz.
Nos systèmes d’assistance à la conduite et de sécurité sont des dispositifs annexes et ne vous déchargent pas de votre responsabilité en tant que conducteur. Merci de consulter les instructions et les limites de ces systèmes en vous référant à la notice d’utilisation.