Nouvelle Classe G 580 EQ.

Classe G 100% électrique

Le SUV iconique 100% électrique de Mercedes-Benz.


• Jusqu’à 473 km d’autonomie (en cycle combiné WLTP[1])

• Calandre Black Panel avec bande de LED animée

• Dernière génération MBUX

• Nouveau design de volant

EQV

EQV

L'EQV, le monospace grand volume 100% électrique.


• Jusqu’à 353 km d’autonomie (en cycle combiné WLTP[1])

• Système multimédia MBUX, interface intelligente et intuitive sur grands écrans haute résolution et commande vocale « Hey Mercedes ».

• Système de navigation avec Electric Intelligence pour trouver facilement les bornes de recharge sur votre parcours.

Un grand chiffre « 01 ».

Un design exclusif

Adoptez un design exclusif pour votre véhicule 100% électrique.​
À l’extérieur, découvrez une silhouette composée du design One Bow, et la calandre exclusive Black Panel.​
À l’intérieur, pénétrez dans un univers entre raffinement et technologie.

Un grand chiffre « 02 »

L’HyperScreen MBUX

Transformez l'habitacle en un spectaculaire centre de commande high-tech. Trois écrans de grande taille se fondent visuellement sous un couvercle en verre commun pour former une seule interface utilisateur haute résolution qui s'étend sur toute la largeur du tableau de bord.

Un grand chiffre « 04 »

Une autonomie parmi les plus hautes du marché

Les batteries haute tension installées sur les modèles 100% électriques sont si généreusement dimensionnées que leur autonomie électrique permet de couvrir jusqu’à plus de 700km.

Un grand chiffre « 05 ».

Une navigation maitrisée

Lors de vos déplacements, vous avez besoin de la plus grande sécurité de planification possible. La navigation avec Electric Intelligence vous aide : elle calcule toujours l’itinéraire optimal en tenant compte de facteurs, tels que l’état de charge, la météo ou la circulation. Les arrêts de recharge – s’ils sont nécessaires – sont planifiés et indiqués lors de la navigation.

Un grand chiffre « 06 »

Une maintenance et des coûts raisonnables

De par sa conception, la propulsion entièrement électrique renonce à tout ce qui n'est pas nécessaire. Car ce qui n'est pas là n'entraîne ni entretien ni frais. Et même la sollicitation du système de freinage est nettement réduite grâce à la récupération d'énergie au freinage.