La Classe B de Mercedes-Benz avec Pack AMG Line.

AMG Line

Caractéristiques principales :

  • Kit carrosserie AMG composé d’une jupe avant AMG avec splitter avant en argent iridium mat, de protections de bas de caisse AMG dans le ton carrosserie et d’une jupe arrière AMG avec enjoliveurs de sortie d'échappement apparents
  • Calandre avec Mercedes-Benz Pattern en chrome et étoile Mercedes centrale
  • Jantes alliage AMG 45,7 cm (18") à 5 doubles branches, optimisées en termes d'aérodynamisme, finition gris trémolite et naturel brillant
  • Etriers de freins avant avec monogramme Mercedes-Benz et disques perforés
L'intérieur de la Classe B AMG Line.

AMG Line

Caractéristiques principales :

  • Sièges sport avec appuie-têtes intégraux et garnitures de sièges en Artico / microfibre MICROCUT noire avec surpiqûres contrastées rouges
  • Volant sport multifonction en cuir Nappa, aplati dans sa partie inférieure, perforé au niveau de la poignée, avec champs de commande tactiles à gauche et à droite et palettes de changement de rapport au volant galvanisées en chrome argenté
  • Inserts décoratifs structure carbone
  • Buses de ventilation dans le ton noir avec bague extérieure en argent mat
  • Tapis de sol AMG
  • Pédalier sport AMG en acier inoxydable brossé, avec picots en caoutchouc noirs
Une illustration du processus de recharge de la Classe B hybride rechargeable.

Hybrides Rechargeables

Apprenez-en plus sur la propulsion hybride rechargeable et ses avantages : l’efficience d’une propulsion électrique pour vos déplacements urbains, alliée au confort d’un moteur thermique Mercedes-Benz.

Le compartiment de chargement de la nouvelle Mercedes-Benz Classe B.

Pack Compartiment de chargement

Transportez vos objets du quotidien et vos équipements de loisirs en tout confort et en toute sécurité ! Le Pack Compartiment de chargement combine des possibilités de rangement et de branchement, notamment une prise 12 V. Votre voiture gagne en modularité et se change en mini-station de charge. Elle peut ainsi alimenter une glacière de courses ou de plage, par exemple.

KEYLESS-GO dans la nouvelle Mercedes-Benz Classe B.

KEYLESS-GO

Votre clé de véhicule KEYLESS-GO peut rester dans votre poche. Il n’est pas nécessaire de l’avoir en main. L’autorisation d’accès et de conduite étant enregistrée, le véhicule reconnaît son propriétaire. Il suffit de saisir la poignée, d’ouvrir la porte, de s’installer et de démarrer. Avec KEYLESS-GO, le confort est toujours maximal.

Une illustration de la Protection du véhicule Plus GUARD 360°.

Protection du véhicule GUARD 360° Plus

Protection véhicule Plus GUARD 360° offre une surveillance complète de l’environnement du véhicule. Grâce à l’alarme antivol et antieffraction ainsi qu’à la désactivation de la clé de secours, vous pouvez agir rapidement. Si vous n’êtes pas présent, la détection des collisions vous avertit via une application. De plus, le service Assistance en cas de vol du véhicule augmente les chances de récupérer votre bien.

Le train de roulement confort avec châssis surbaissé de la nouvelle Classe B.

Train de roulement confort avec châssis surbaissé

Le réglage spécial des ressorts et des amortisseurs favorise une conduite sportive - sans pour autant renoncer à votre confort habituel à d'autres endroits. Grâce à l'abaissement de 15 millimètres, votre véhicule est en même temps visuellement plus riche sur la route. Cela renforce l'impression de dynamisme et de puissance.

Illustration de DYNAMIC SELECT.

DYNAMIC SELECT

Conduisez selon votre humeur ! Avec DYNAMIC SELECT, une simple pression sur un bouton suffit pour sélectionner différents programmes de conduite qui commandent notamment le moteur, la boîte de vitesses, le train de roulement et la direction. Le mode « Sport » vous permet par exemple de rouler de manière très dynamique, alors que le programme de base « Confort » vous offre une conduite très équilibrée. « ECO » mise sur l'efficacité, économise du carburant et de l'argent.

Une illustration du système 48 volts de la nouvelle Classe B.

Système 48 volts

Le moteur à essence 4 cylindres remanié, doté d'un concept semi-hybride et d'un réseau de bord 48 V ainsi que d'une technique de moteur à combustion ultramoderne, convainc par son efficacité et son agilité élevées. L'alterno-démarreur entraîné par courroie (RSG) peut aider à économiser du carburant, assister grâce à une fonction boost et récupérer une énergie précieuse lors du freinage.