Raison 1 de choisir un hybride rechargeable.

Efficacité intelligente et consommation basse.

Les Hybrides Rechargeables offrent les avantages des deux mondes : avec une autonomie électrique d'environ 100 kilomètres, vous êtes électriquement bien en ville et hors ville. Sur les longs trajets, vous profitez de l'autonomie du moteur thermique. Ils roulent avec plus d’efficacité en récupérant de l’énergie lors du freinage.

Raison 2 de choisir un hybride rechargeable.

Une dynamique de marche confortable.

Les atouts de la technologie hybride sont sa polyvalence et sa flexibilité. Cette technologie allie les avantages d’un véhicule électrique – un mode de fonctionnement électrique quasiment silencieux et peu d’émissions locales de CO2 – avec l’indépendance et la performance toujours disponible du moteur thermique sur les longues distances.

Nouvelle Classe A Hybride Rechargeable

Classe A Compacte Hybride Rechargeable

 Hybride rechargeable en version essence.

- Jusqu'à 86 km d'autonomie en mode électrique (en cycle mixte WLTP)[2]
- À partir de 2,3 L/100 km (consommation pondérée (en cycle mixte WLTP)[1]

- 25 min de charge[3]

Nouvelle Classe A Hybride Rechargeable

Classe A Berline Hybride Rechargeable.

Hybride rechargeable en version essence.

- Jusqu'à 82 km d'autonomie en mode électrique (en cycle mixte WLTP)[2]

- À partir de 0,8L/100 km (consommation pondérée (en cycle mixte WLTP)[1]

- 25 min de charge[3]

Classe C Break Hybride Rechargeable

Classe C Break Hybride Rechargeable.

Hybride Rechargeable en version essence ou diesel

- Jusqu'à 113 km d'autonomie en mode électrique (en cycle mixte WLTP)[2]

- À partir de 0,4 L/100 km (consommation pondérée (en cycle mixte WLTP)[1]

- 30 min de charge[3]

Classe E Hybride Rechargeabla

Classe E Berline Hybride Rechargeable.

Hybride Rechargeable en version essence.

- Jusqu'à 114 km d'autonomie en mode électrique (en cycle mixte WLTP)[2]

- À partir de 0,4L/100 km (consommation pondérée (en cycle mixte WLTP)[1]

- 30 min de charge[3]

Nouveau CLA Shooting Brake Hybride Rechargeable

CLA Shooting Brake Hybride Rechargeable

Hybride Rechargeable en version essence.

- Jusqu'à 85 km  d'autonomie en mode électrique (en cycle mixte WLTP)[2]

- À partir de 2,4 l/100 km (cycle combiné WLTP)[1]

- 25 min de charge[3]

 

Nouveau GLA Hybride Rechargeable

GLA Hybride Rechargeable

Hybride Rechargeable en version essence.

- Jusqu'à 70 km d'autonomie en mode électrique (en cycle mixte WLTP)[2]

- À partir de 1,0L/100km (consommation pondérée (en cycle mixte WLTP)[1]

-  25 min de charge[3]

Nouveau GLC Hybride Rechargeable

GLC SUV Hybride Rechargeable

Hybride Rechargeable en version essence et diesel.

- Jusqu'à 128 km d'autonomie en mode électrique (en cycle mixte WLTP)[2]

- À partir de 0,4 L/100km (consommation pondérée (en cycle mixte WLTP)[1]

-  20 min de charge[3]

Nouveau GLC Coupé Hybride Rechargeable

GLC Coupé Hybride Rechargeable

Hybride Rechargeable en version diesel ou essence.

- Jusqu'à 129 km d'autonomie en mode électrique (en cycle mixte WLTP)[2]

- À partir de 0,4L/100km (consommation pondérée (en cycle mixte WLTP)[1]

- 20 minutes de charge[3]

Nouveau GLE Hybride Rechargeable

GLE SUV Hybride Rechargeable

Hybride Rechargeable en version diesel ou essence.

- Jusqu'à 114 km (diesel) / 114 km (essence) d'autonomie en mode électrique (en cycle mixte WLTP)[2]

- À partir de 2,1 L/100km (consommation pondérée (en cycle mixte WLTP)[1]

- 20 minutes de charge[3]

Nouveau GLE Coupé Hybride Rechargeable

GLE Coupé Hybride Rechargeable

Hybride Rechargeable en version diesel ou essence.

- Jusqu'à 116 km (diesel) / 116 km (essence) d'autonomie en mode électrique (en cycle mixte WLTP)[2]
- À partir de 2,0 L/100km (consommation pondérée (en cycle mixte WLTP)[1]

- 20 minutes de charge[3]