Raison 1 de choisir un hybride rechargeable.

Efficacité intelligente et consommation basse.

Les Hybrides Rechargeables offrent les avantages des deux mondes : avec une autonomie électrique d'environ 100 kilomètres, vous êtes électriquement bien en ville et hors ville. Sur les longs trajets, vous profitez de l'autonomie du moteur thermique. Ils roulent avec plus d’efficacité en récupérant de l’énergie lors du freinage.

Raison 2 de choisir un hybride rechargeable.

Une dynamique de marche confortable.

Les atouts de la technologie hybride sont sa polyvalence et sa flexibilité. Cette technologie allie les avantages d’un véhicule électrique – un mode de fonctionnement électrique quasiment silencieux et peu d’émissions locales de CO2 – avec l’indépendance et la performance toujours disponible du moteur thermique sur les longues distances.

Raison 3 de choisir un hybride rechargeable.

Des autonomies élevées grâce à une gestion d’entraînement intelligente.

Une stratégie de fonctionnement prévisionnelle sélectionne automatiquement l’association idéale entre moteur thermique et moteur électrique afin de garantir une exploitation aussi efficiente que possible de l’énergie, de la performance et de l’autonomie dans chaque situation de conduite.

Nouvelle Classe A Hybride Rechargeable

Classe A Compacte Hybride Rechargeable

 Hybride rechargeable en version essence.

- Jusqu'à 86 km d'autonomie en mode électrique (en cycle mixte WLTP)[2]
- À partir de 2,3 L/100 km (consommation pondérée (en cycle mixte WLTP)[1]

- 25 min de charge[3]

Nouvelle Classe A Hybride Rechargeable

Classe A Berline Hybride Rechargeable.

Hybride rechargeable en version essence.

- Jusqu'à 82 km d'autonomie en mode électrique (en cycle mixte WLTP)[2]

- À partir de 0,8L/100 km (consommation pondérée (en cycle mixte WLTP)[1]

- 25 min de charge[3]

Nouvelle Classe B Hybride Rechargeable

Classe B Hybride Rechargeable.

Hybride Rechargeable en version essence.

- Jusqu'à 84 km d'autonomie en mode électrique (en cycle mixte WLTP)[2]

- À partir de 0,8 L/100 km (consommation pondérée (en cycle mixte WLTP)[1]

- 25 min de charge[3]

Classe C Berline Hbyirde Rehcargeabla

Classe C Berline Hybride Rechargeable.

Hybride Rechargeable en version essence ou diesel.

- Jusqu'à 118 km d'autonomie en mode électrique (en cycle mixte WLTP)[2]

- À partir de 0,4 L/100 km (consommation pondérée (en cycle mixte WLTP)[1]

- 30 min de charge[3]

Classe C Break Hybride Rechargeable

Classe C Break Hybride Rechargeable.

Hybride Rechargeable en version essence ou diesel

- Jusqu'à 113 km d'autonomie en mode électrique (en cycle mixte WLTP)[2]

- À partir de 0,4 L/100 km (consommation pondérée (en cycle mixte WLTP)[1]

- 30 min de charge[3]

Classe E Hybride Rechargeabla

Classe E Berline Hybride Rechargeable.

Hybride Rechargeable en version essence.

- Jusqu'à 114 km d'autonomie en mode électrique (en cycle mixte WLTP)[2]

- À partir de 0,4L/100 km (consommation pondérée (en cycle mixte WLTP)[1]

- 30 min de charge[3]

Classe S Hybride Rechargeable

Classe S Hybride Rechargeable

Hybride Rechargeable en version essence.

- Jusqu'à 115 km d'autonomie en mode électrique (en cycle mixte WLTP)[2]

- À partir de 0,6L/100 km (consommation pondérée (en cycle mixte WLTP)[1]

- 20 min de charge[3]

Nouvelle Mercedes-Maybach Classe S Hybride Rechargeable

Mercedes-Maybach Classe S Hybride Rechargeable

Hybride Rechargeable en version essence.

- Jusqu'à 101 km d'autonomie en mode électrique (en cycle mixte WLTP)[2]
- À partir de 0,8L/100 km (consommation pondérée (en cycle mixte WLTP)[1]
- 20 min de charge[3]

Nouveau CLE Coupé Hybride Rechargeable

CLE Coupé 300 e Hybrid EQ

Hybride Rechargeable en version essence.

- Jusqu'à 112 km (essence) d'autonomie en mode électrique (en cycle mixte WLTP)[2]

- À partir de 0,5 L/100km (consommation pondérée (en cycle mixte WLTP)[1]
- 25 min de charge[3]

Nouveau CLA Coupé Hybride Rechargeable

CLA Coupé Hybride Rechargeable

Hybride Rechargeable en version essence.

- Jusqu'à 86 km (essence) d'autonomie en mode électrique (en cycle mixte WLTP)[2]
- À partir de 2,3 L/100km (consommation pondérée (en cycle mixte WLTP)[1]
- 30 min de charge[3]

 

(Couleur Bleu spectral non disponible à la commande.)

Nouveau CLA Shooting Brake Hybride Rechargeable

CLA Shooting Brake Hybride Rechargeable

Hybride Rechargeable en version essence.

- Jusqu'à 85 km  d'autonomie en mode électrique (en cycle mixte WLTP)[2]

- À partir de 2,4 l/100 km (cycle combiné WLTP)[1]

- 25 min de charge[3]

 

Nouveau GLA Hybride Rechargeable

GLA Hybride Rechargeable

Hybride Rechargeable en version essence.

- Jusqu'à 70 km d'autonomie en mode électrique (en cycle mixte WLTP)[2]

- À partir de 1,0L/100km (consommation pondérée (en cycle mixte WLTP)[1]

-  25 min de charge[3]

Nouveau GLC Coupé Hybride Rechargeable

GLC Coupé Hybride Rechargeable

Hybride Rechargeable en version diesel ou essence.

- Jusqu'à 129 km d'autonomie en mode électrique (en cycle mixte WLTP)[2]

- À partir de 0,4L/100km (consommation pondérée (en cycle mixte WLTP)[1]

- 20 minutes de charge[3]

Nouveau GLE Hybride Rechargeable

GLE SUV Hybride Rechargeable

Hybride Rechargeable en version diesel ou essence.

- Jusqu'à 114 km (diesel) / 114 km (essence) d'autonomie en mode électrique (en cycle mixte WLTP)[2]

- À partir de 2,1 L/100km (consommation pondérée (en cycle mixte WLTP)[1]

- 20 minutes de charge[3]

Nouveau GLE Coupé Hybride Rechargeable

GLE Coupé Hybride Rechargeable

Hybride Rechargeable en version diesel ou essence.

- Jusqu'à 116 km (diesel) / 116 km (essence) d'autonomie en mode électrique (en cycle mixte WLTP)[2]
- À partir de 2,0 L/100km (consommation pondérée (en cycle mixte WLTP)[1]

- 20 minutes de charge[3]