Réparation et garanties.

Sécurité et réparation


Sécurité et réparation.

Sécurité et réparation


Sécurité et réparation.

La meilleure prise en charge.

Un employé d’atelier Mercedes-Benz et un client se serrent la main.

La meilleure prise en charge.

Choisir une Mercedes-Benz, c’est toujours choisir la sécurité et la qualité. Les matériaux ultramodernes très résistants, les structures de carrosserie complexes en acier et en aluminium, l’électronique multiplexée des systèmes de sécurité active et passive requièrent, lors de leur remise en état, un savoir-faire et des procédés de réparation appropriés ainsi qu’un équipement d’atelier adéquat. Ne laissez pas le hasard décider de votre sécurité, confiez-la aux professionnels de Mercedes-Benz.

Réparation après accident


Réparation après accident.

Réparation après accident


Réparation après accident.

Contacter votre distributeur Mercedes-Benz en cas d’urgence.

Une mère et son enfant jouent au sol devant un bobby car.
Une mère et son enfant jouent au sol devant un bobby car.
Revoir

Contacter votre distributeur Mercedes-Benz en cas d’urgence.

Qu’il s’agisse de dommages sur la carrosserie, de travaux de peinture ou du remplacement de pièces, dès qu’une réparation est nécessaire, prenez le chemin de votre atelier Mercedes-Benz. Votre véhicule y sera entre les mains compétentes de spécialistes qui travaillent au quotidien sur les véhicules complexes et les carrosseries en acier ultrarésistant signées Mercedes-Benz et qui donc connaissent parfaitement les besoins de votre Mercedes-Benz. De plus, vous aurez l’assurance que notre partenaire SAV agréé utilise des pièces d’origine Mercedes-Benz conformes aux exigences constructeur ou s’occupe de manière tout aussi professionnelle de la réparation en bonne et due forme de modèles plus anciens.

La réparation après accident de Mercedes-Benz contribue ainsi au maintien de la valeur de votre véhicule et veille à ce que vos prestations de garantie soient conservées dans leur totalité.

SmallRepair


SmallRepair.

SmallRepair


SmallRepair.

La solution aux petits accrocs du quotidien.

La photo montre une femme dessinant un cœur sur la vitre à l’intérieur du véhicule.

La solution aux petits accrocs du quotidien.

Rayures, bosses ou impacts de gravillons sont quasiment impossibles à éviter sur toute la durée de vie d’un véhicule. C’est pourquoi il existe Mercedes-Benz SmallRepair. Des procédés de réparation novateurs permettent de gommer les petits accrocs du quotidien à l’intérieur comme à l’extérieur rapidement et avant tout à moindres frais – sans remplacer des pièces entières. Et ce, bien entendu, avec le niveau de qualité élevé et certifié cher à Mercedes-Benz.

Garanties


Garanties.

Garanties


Garanties.

  • Garantie véhicules neufs

    Une responsabilité que nous endossons volontiers.

    La photo montre la vue détaillée d’une femme au volant de son véhicule.

    Une responsabilité que nous endossons volontiers.

    Une garantie véhicules neufs de deux ans s’applique dans toute l’Europe aux voitures particulières Mercedes-Benz depuis le 1er septembre 2005.

    L’accord de garantie contractuel vous sera communiqué par notre réseau de vente national. La garantie s’applique sans limitation de kilométrage à compter du jour de la livraison du véhicule ou de sa première immatriculation, si elle est antérieure. Elle complète la garantie légale des vices cachés et vous donne le sentiment rassurant d’être couvert pendant les deux premières années.

    La garantie pour véhicules neufs Mercedes-Benz est valable dans les tous pays de l’Union européenne, ainsi qu’en Islande, au Liechtenstein, en Norvège et en Suisse.

  • Garantie véhicules d’occasion

    Le label qualité pour les véhicules d’occasion.

    La photo montre une ancienne Classe E et un homme assis devant.

    Le label qualité pour les véhicules d’occasion.

    Le véhicule d’occasion que vous acquérez chez nous a non seulement été testé par nos spécialistes, mais il bénéficie également dans la plupart des cas d’une garantie contractuelle européenne Mercedes-Benz qui s’applique pour une durée minimale de 12 mois.

    Elle garantit votre mobilité en cas de problème, quel que soit le pays d’Europe occidentale dans lequel vous vous trouvez. Nous réparons votre véhicule sans que vous ayez à verser un centime pour le coût de la main-d’œuvre et des matériaux – jusqu’à un kilométrage de 100 000 km. Pour les véhicules présentant un kilométrage plus élevé, nous vous remboursons le coût de la main-d’œuvre dans sa totalité.

    Si le véhicule de votre choix – à l’étoile ou de marque concurrente – n’est pas disponible avec la garantie contractuelle européenne Mercedes-Benz, adressez vous simplement à votre vendeur.