Classe C Break

Business Line :

Véhicule de société.

Revoyez vos objectifs à la hausse.

Classe C Break Business Line


C'est très raisonnable de monter en gamme.

Classe C Break Business Line


C'est très raisonnable de monter en gamme.

Taxe sur les Véhicules de Société (TVS)

A partir de 0 €

La Classe C 300 e / 300 de Break Business Line, en tant que véhicule hybride rechargeable bénéficie d’une TVS à 0€

Consommations à partir de

30g de CO2 et 1,2 l/100 km (WLTP)

Classe C Break Hybride Rechargeable à partir de

619€ ttc/mois(1) sans premier loyer majoré.

LLD 48 mois - 40 000 km. Contrat d’Entretien* et Garantie Perte Financière** inclus.

Break par excellence, la Classe C redéfinit les standards du segment. Plus habitable et plus polyvalente grâce à sa banquette arrière rabattable 40/20/40 et à son ouverture du coffre électrique de série, c’est la compagne parfaite pour tous vos trajets, la semaine comme le week-end.

 

 

 

Capacités de chargements


Partout où vous irez, la Classe C Break Business Line vous permettra de vous déplacer avec un espace de chargement généreux pour sa catégorie. 

Capacités de chargements


Partout où vous irez, la Classe C Break Business Line vous permettra de vous déplacer avec un espace de chargement généreux pour sa catégorie. 

Capacité du coffre de la Classe C Break Business Line

Volume de coffre de la Classe C Break Business Line

460 litres

Volume de coffre de la Classe C Break Business Line Hybride Rechargeable

315 litres

Mercedes-Benz Intelligent Drive


Découvrez les raisons de faire confiance à votre véhicule Mercedes-Benz. Nous sommes au service de votre business.

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Consommations de carburant et émissions de CO2


Véhiculez une bonne image.

Consommations de carburant et émissions de CO2


Véhiculez une bonne image.

Consommations mixte combiné (l/100 km) de la Classe C Break : 1,2-8,5 (WLTP) - Emissions de CO2 (g/km) : 30-192 (WLTP).
Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.