
Avec Mercedes-Benz, vous nʼêtes pas seul.
Avec Mercedes-Benz, vous nʼêtes pas seul.
Avec nos services financiers, nous sommes à vos côtés.
Dans le contexte actuel, nous avons été contraints de couper nos lignes téléphoniques et le traitement du courrier ne peut pas être opéré. Aussi, vous pouvez joindre votre service financement par email et uniquement par email à l’adresse suivante : mbfsfrancecontact@daimler.com.
Si vous nous avez précédemment fait parvenir un courrier, nous vous remercions de bien vouloir renouveler votre envoi par email.
Vous disposez également de la possibilité de gérer votre contrat ou de nous contacter à partir de votre portail client www.monfinancement-mercedes-benz.fr.
Nous vous présentons par avance toutes nos excuses et souhaitons vous affirmer que toutes les demandes seront traitées. Soyez assurés de notre engagement à vous servir et surtout, prenez soin de vous.
Bien cordialement,
Votre équipe Mercedes-Benz Financial Services
Dans le contexte actuel, nous avons été contraints de couper nos lignes téléphoniques et le traitement du courrier ne peut pas être opéré. Aussi, vous pouvez joindre votre service financement par email et uniquement par email à l’adresse suivante : mbfsfrancecontact@daimler.com.
Si vous nous avez précédemment fait parvenir un courrier, nous vous remercions de bien vouloir renouveler votre envoi par email.
Vous disposez également de la possibilité de gérer votre contrat ou de nous contacter à partir de votre portail client www.monfinancement-mercedes-benz.fr.
Nous vous présentons par avance toutes nos excuses et souhaitons vous affirmer que toutes les demandes seront traitées. Soyez assurés de notre engagement à vous servir et surtout, prenez soin de vous.
Bien cordialement,
Votre équipe Mercedes-Benz Financial Services
Avec Mercedes-Benz, vous nʼêtes pas seul.
Avec nos services financiers, nous sommes à vos côtés.
Mercedes me finance, votre portail client financement
Mercedes me finance, votre portail client financement
Votre Espace Personnel Financement vous permet de retrouver toutes les informations relatives à votre contrat de financement et d'être plus autonome concernant sa gestion.
Vous pourrez facilement :
1. Restitution de votre véhicule
Si vous avez souscrit une Location avec Option d’Achat Facility, vous aurez le choix entre le paiement ou le refinancement de votre valeur de rachat et la restitution(1) de votre véhicule. Si vous avez souscrit une Location Longue Durée, vous devrez restituer votre véhicule à votre point de vente.
2. Anticiper la restitution
À réception de notre courrier, nous vous invitons à consulter votre distributeur afin d’évaluer les éventuelles réparations avant la restitution effective. Vous pourrez profiter de votre venue en concession pour prendre connaissance des offres du moment et des nouveaux modèles.
3. Prendre rendez-vous
Afin de convenir d’une date et d’une heure pour votre expertise, nous vous conseillons de prendre contact avec votre distributeur 15 jours avant la date de restitution indiquée sur notre courrier. Idéalement, vous pourrez prévoir la livraison de votre nouveau véhicule à la même date que celle de l’expertise.
4. La restitution
Votre point de vente ou un expert agréé réalisera avec vous une expertise de votre véhicule qui devra :
À l’issue de l’expertise votre distributeur pourra le cas échéant vous facturer des frais de remise en état ou de remplacement d’éléments manquants.
Rendez-vous sur le Portail Client Financement pour retrouver les informations.
Pour en savoir plus sur la restitution de votre véhicule :
Pour en savoir plus sur la restitution de votre véhicule :
Questions fréquentes sur les services financiers Mercedes-Benz.
Questions fréquentes sur les services financiers Mercedes-Benz.
Pour modifier votre date de prélèvement, prenez simplement contact avec nos conseillers par le biais de la rubrique « Contactez-nous » sur votre portail client financement.
Vous pouvez modifier vos coordonnées bancaires pour le prélèvement de votre contrat très facilement, en vous connectant à votre portail client financement, rubrique « Mes informations bancaires ».
Pour interrompre votre contrat de financement par anticipation, connectez-vous à votre portail client financement, rubrique « Mes contrats », puis cliquez sur « Demande de solde ».
Votre exemplaire de contrat vous a été remis lors de la signature de celui-ci, notre service client peut éventuellement vous transmettre une copie de notre exemplaire.
Notre service client est à votre disposition pour explorer les différentes pistes et vous accompagner sur cette période.
Le dépassement kilométrique engendre des coûts significatifs lors de la restitution, dès que vous changez d’usage du véhicule (achat d’une résidence secondaire ou changement d’activité professionnelle) nous vous invitons à prendre contact avec votre distributeur Mercedes-Benz ou notre service client pour adapter votre contrat.(2)
Nous pouvons vous proposer de prolonger votre financement sur une durée n’excédant pas 60 mois au total. Un e-mail ou un courrier précisant la durée souhaitée nous permettra de vous adresser une simulation des nouveaux loyers.(2)
Notre service client est à votre disposition pour évaluer l’impact d’un rachat partiel sur votre contrat (réservé uniquement aux financements en crédit).
Selon les pays, les versions commercialisées de nos véhicules peuvent différer, certains équipements peuvent ne pas être disponibles (en série, en option ou en accessoire). Veuillez-vous rapprocher de votre Distributeur Agréé pour plus de précisions.