EQ Power.

La plus large gamme hybride rechargeable du moment !

EQ Power

Les réservations d'essais sont suspendues pour le moment.

Que vous désiriez des informations sur l’un de nos modèles ou pour essayer un véhicule Mercedes-Benz, merci de nous laisser vos coordonnées, vous serez recontactés prioritairement :

Que vous désiriez des informations sur l’un de nos modèles ou pour essayer un véhicule Mercedes-Benz, merci de nous laisser vos coordonnées, vous serez recontactés prioritairement :

EQ Power


Hybride rechargeable : l'alliance parfaite de moteurs électriques et thermiques.

Découvrez de plus amples informations sur les différents composants de notre technologie hybride rechargeable et expérimentez celle-ci dans nos nouveaux modèles EQ Power.

EQ Power


Hybride rechargeable : l'alliance parfaite de moteurs électriques et thermiques.

Découvrez de plus amples informations sur les différents composants de notre technologie hybride rechargeable et expérimentez celle-ci dans nos nouveaux modèles EQ Power.

Mercedes-Benz EQ Power : groupe propulseur Plug-in-Hybrid.

Prise de charge

La batterie lithium-ion haute tension peut être rechargée par récupération, ainsi que de manière externe au moyen d’une prise de charge située à droite dans le pare-chocs arrière.

Grâce à un système de recharge embarqué intelligent, la batterie peut être rechargée sur un boîtier mural, une prise de courant domestique ou l’une des bornes de recharge publiques.

Batterie lithium-ion haute tension

Une batterie lithium-ion haute tension montée à l'arrière du véhicule permet une conduite 100 % électrique - par exemple en ville.

La batterie peut être rechargée sur un boîtier mural, ainsi que par récupération et le moteur thermique pendant la marche.

Boîte hybride avec moteur électrique.

Le moteur électrique et un embrayage de coupure supplémentaire entre le moteur thermique et le moteur électrique sont entièrement intégrés dans le dispositif de superposition de couples de la boîte automatique à 9 rapports 9G-TRONIC de série.

Moteur thermique

Selon les modèles, les moteurs essence ou diesel à quatre ou six cylindres sont combinés à des modules hybrides et à des batteries de différentes puissances.

Au besoin, le moteur électrique seconde le moteur thermique, ce qui se traduit par un gain de dynamisme lors des accélérations. Au final, les performances, l'agrément de conduite et le confort vont de pair avec une consommation réduite et de faibles émissions.

Système de récupération d'énergie au freinage

Pour un plus en termes d'autonomie : l'augmentation de la récupération d'énergie dans les phases de poussée et de freinage offre un grand potentiel de réduction de la consommation.

Celle-ci s'effectue via une répartition intelligente et optimisée en termes de rendement des couples de décélération. C'est pourquoi, lorsque vous actionnez la pédale de frein, le moteur électrique se charge en premier de la décélération, en fonctionnant comme un alternateur.

EQ Power


Découvrez  toute la gamme d'hybrides rechargeables.

L'alliance parfaite d'un moteur électrique avec un moteur thermique.

EQ Power


Découvrez  toute la gamme d'hybrides rechargeables.

L'alliance parfaite d'un moteur électrique avec un moteur thermique.

    Classe A EQ Power

    Nouvelle Classe A 250 e.

    Hybride rechargeable en version essence.

    Classe A Berline EQ Power

    Nouvelle Classe A 250 e Berline.

    Hybride rechargeable en version essence.

    Classe C Berline

    Classe C Berline.

    Hybride rechargeable en version essence (300 e) ou diesel (300 de).

    Classe C Break

    Classe C Break.

    Hybride rechargeable en version essence (300 e) ou diesel (300 de).

    Classe E Berline

    Classe E Berline.

    Hybride rechargeable en version essence (300 e) ou diesel (300 de)

    Classe E Break

    Classe E Break.

    Hybride rechargeable en version essence (300 e) ou diesel (300 de).

    GLC EQ Power

    Nouveau GLC 300 e 4MATIC.

    Hybride rechargeable en version essence.

    GLC Coupé EQ Power

    Nouveau GLC Coupé 300 e 4MATIC Coupé.

    Hybride rechargeable en version essence.

    GLE EQ Power

    GLE 350 de 4MATIC.

    Hybride rechargeable en version diesel.

    Classe S Limousine

    Classe S 560 e Limousine.

    Hybride rechargeable en version essence.