Mercedes-AMG GT.

Conçu par des pilotes.

Design


Design.

Le Mercedes-AMG GT Coupé est une icône hors pair du sport automobile. Elle a de l'ambition : même à l'arrêt. Elle est envoûtante : dans le moindre détail. Tous ceux qui rêvent de conduire une véritable voiture de sport savent qu'elle est parfaite.

Design


Design.

Le Mercedes-AMG GT Coupé est une icône hors pair du sport automobile. Elle a de l'ambition : même à l'arrêt. Elle est envoûtante : dans le moindre détail. Tous ceux qui rêvent de conduire une véritable voiture de sport savent qu'elle est parfaite.

La vue avant latérale montre un Mercedes-AMG GT jaune lancé à pleine vitesse.
La vue avant latérale montre un Mercedes-AMG GT jaune lancé à pleine vitesse.

Partie avant athlétique.

Une longueur d'avance : le design de la partie avant du Mercedes-AMG GT Coupé. Les nombreux éléments empruntés au sport automobile confèrent au véhicule une allure résolument dynamique. Le capot moteur plongeant et très allongé indique la direction à prendre.

La fluidité de ses formes et contours créent un design avant-gardiste. La jupe avant Sport dotée de grandes prises d'air et d'une grille de calandre diamant verticale dans le ton noir avec l'étoile centrale fait également fureur. Purisme sans compromis et simplicité sensuelle.

La photo montre une vue arrière latérale d'un Mercedes-AMG GT jaune lancé à pleine vitesse.

Partie arrière athlétique.

Le design classique de type Fastback témoigne de son irrésistible volonté d'aller de l'avant. Avec sa puissance concentrée dans la partie arrière dynamique, il est à l'affût.

La photo montre une vue latérale d'un Mercedes-AMG GT jaune lancé à pleine vitesse.

Silhouette dynamique.

La silhouette dynamique témoigne de son irrésistible volonté d'aller de l'avant. La ligne de ceinture prononcée s'étendant sur tout le profil du véhicule vient finir sa course dans de puissants épaulements.

La photo montre le poste de conduite du Mercedes-AMG GT.

Poste de conduite sportif.

Le poste de conduite porte les gènes d'AMG. Au centre, la console centrale dynamique, légèrement ascendante jusqu'à la planche de bord comportant quatre buses d'air marquantes. Sportivité radicale.

Le Volant Performance AMG garantit une excellente maîtrise du véhicule. Les matériaux de très grande qualité confèrent à l'intérieur un esprit « fait main ».

La photo montre une vue de l'intérieur et des sièges sport du Mercedes-AMG GT.

Intérieur exclusif.

Les sièges Sport AMG de série du Mercedes-AMG GT Coupé  garantissent un bon maintien latéral au conducteur et au passager, y compris en cas de forte accélération transversale, tout en offrant un confort d'assise élevé.

Les contours marqués, les plaquettes AMG et les appuie-tête intégrés aux sièges Sport AMG soulignent le design sportif. Dotés de contours accentués et de joues latérales ajustables, les sièges Performance AMG (en option) améliorent sensiblement le maintien latéral du conducteur et du passager.

Comportement routier


Comportement routier.

Le Mercedes-AMG GT Coupé doit ses performances exceptionnelles à son architecture digne de la compétition.

Comportement routier


Comportement routier.

Le Mercedes-AMG GT Coupé doit ses performances exceptionnelles à son architecture digne de la compétition.

Moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres

Le moteur central avant transfère son poids à sec de 209 kg seulement vers la partie centrale du véhicule. Afin d'abaisser le centre de gravité du véhicule, il a été implanté dans la partie inférieure de la carrosserie brute en aluminium.

Grâce à la configuration transaxle, le moteur est relié à la boîte de vitesses à double embrayage placée à l'arrière pour former une seule et même unité – pour un équilibre parfait. L'organe fonctionne avec une lubrification par carter sec et garantit une alimentation optimale en huile, même en cas de fortes accélérations transversales.

Tube de poussée

Le moteur central avant forme une unité avec la boîte de vitesses à double embrayage. Les organes sont reliés par un tube de poussée résistant à la flexion et à la torsion.

Celui-ci renferme un arbre de transmission en carbone extrêmement léger et résistant à la torsion. Cet arbre transmet toute la puissance du moteur V8 biturbo de 4,0 litres à la boîte de vitesses sport à 7 rapports SPEEDSHIFT DCT AMG qui transforme alors la force en accélération à une vitesse époustouflante.

Train de roulement sport RIDE CONTROL AMG

Le train de roulement sport RIDE CONTROL AMG avec amortissement réglable adaptatif – de série à bord du Mercedes-AMG GT S Coupé – allie des performances exceptionnelles à un confort de marche inouï.

Associé au concept à doubles bras transversaux, il garantit des performances dignes du sport automobile ainsi qu'une dynamique transversale et une tenue de route remarquables à vive allure. Il adapte les caractéristiques d'amortissement de chaque roue en fonction du style de conduite et de l'état de la chaussée.

Boîte de vitesses sport à 7 rapports SPEEDSHIFT DCT AMG

La boîte sport à 7 rapports SPEEDSHIFT DCT AMG garantit des changements de rapport spontanés et des performances dignes du sport automobile : plus le mode est sportif, plus le véhicule répond avec agilité.

Les petits sauts de régime autorisent une démultiplication parfaitement adaptée et des changements de rapport rapides sans interruption de la force motrice. Sept rapports, trois programmes de conduite et un mode manuel, ainsi que les fonctions de double débrayage et Race Start permettent des reprises extrêmement dynamiques.

Système de freinage composite AMG

Doté de disques de frein ventilés et perforés, le système de freinage composite AMG hautes performances se distingue par d'excellentes valeurs de décélération et une résistance élevée.

Avantages offert par le système de freinage en céramique composite AMG hautes performances (en option) : gain de poids de 17 kg, longévité accrue et résistance encore plus élevée.

Répartition optimale des masses.

La photo montre une vue aérienne du Mercedes-AMG GT.

Répartition optimale des masses.

Grâce à son moteur central avant et à sa boîte de vitesses à double embrayage à 7 rapports SPEEDSHIFT DCT AMG en configuration transaxle, le Mercedes-AMG GT Coupé affiche une répartition optimale des masses de 47 % à l'essieu avant et 53 % à l'essieu arrière. Cette dernière, combinée à un centre de gravité bas, garantit une agilité extrême et autorise des vitesses élevées en virage. Car c'est dans les virages que les courses se gagnent.


En savoir plus sur la dynamique de marche du Mercedes-AMG GT Coupé.

La structure du Mercedes-AMG GT Coupé constitue l'une des innovations issues du sport automobile. L'association intelligente de différents matériaux permet de concevoir une carrosserie particulièrement légère.


En savoir plus sur la dynamique de marche du Mercedes-AMG GT Coupé.

La structure du Mercedes-AMG GT Coupé constitue l'une des innovations issues du sport automobile. L'association intelligente de différents matériaux permet de concevoir une carrosserie particulièrement légère.

Structure


Une structure conçue pour la compétition.

La structure du Mercedes-AMG GT Coupé présente une architecture novatrice qui l'allège extrêmement.

Structure


Une structure conçue pour la compétition.

La structure du Mercedes-AMG GT Coupé présente une architecture novatrice qui l'allège extrêmement.

La photo montre une vue latérale de la carrosserie brute du Mercedes-AMG GT.

Carbone. Aluminium. Magnésium. Acier.

Carbone. Aluminium. Magnésium. Acier.

Voici les ingrédients qui composent la structure du Mercedes-AMG GT Coupé. Fabriquée en grande partie en aluminium, elle pèse 231 kg uniquement. Son architecture novatrice est à la fois légère, robuste et extrêmement rigide. Elle réunit par conséquent les conditions requises pour garantir une dynamique transversale et longitudinale optimale et une précision directionnelle maximale. Fabriqué en magnésium, le module avant extrêmement léger réduit l'inertie devant l'essieu avant et optimise ainsi l'agilité de la voiture de sport.

  • Poids : 231 kg

  • Légèreté, robustesse et rigidité extrême

  • Précision directionnelle maximale

  • Agilité optimisée

Modèles


Modèles.

En savoir plus sur les fascinants modèles du Mercedes-AMG GT Coupé.

Modèles


Modèles.

En savoir plus sur les fascinants modèles du Mercedes-AMG GT Coupé.

La photo montre une vue avant latérale du Mercedes-AMG GT R.

Mercedes-AMG GT R dans le ton Vert AMG magno.

La photo montre une vue avant latérale du Mercedes-AMG GT C

Mercedes-AMG GT C.

La photo montre une vue avant latérale du Mercedes-AMG GT S.

Mercedes-AMG GT S avec appliques en carbone.

La photo montre une vue avant latérale du Mercedes-AMG GT.

Mercedes-AMG GT avec peinture dans le ton Rouge Jupiter.

  • Mercedes-AMG GT Coupé

    Mercedes-AMG GT Coupé.

    Mercedes-AMG GT Coupé.

    Le Mercedes-AMG GT Coupé allie la fascination d'une voiture de sport authentique au leadership technologique spécifique au segment et à l'aptitude à l'utilisation quotidienne. Avec une vitesse maximale de 304 km/h et une accélération de 0 à 100 km/h en 4,0 secondes, le Mercedes-AMG GT Coupé s'adapte de façon optimale à un style de vie marqué par le sport. Il témoigne de l'essence de la marque AMG.

    350 kW

    Puissance nominale (476 ch).

    Jusqu'à

    630 Nm

    Couple à prédominance arrière.

    La photo montre la partie arrière du Mercedes-AMG GT.
    La photo montre la silhouette dynamique du Mercedes-AMG GT.
    La photo montre la partie avant du Mercedes-AMG GT.

    Mercedes-AMG GT Coupé : consommation de carburant en cycle mixte : 11,5 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 260-263 g/km<p>Les données contenues dans ce site concernent les véhicules commercialisés et homologués en France. Les données sont susceptibles d’évolution à chaque nouvelle homologation. Le constructeur peut apporter à tout moment des modifications techniques sur ses modèles. Les illustrations peuvent présenter des équipements optionnels non sélectionnés.<br> <br> Les valeurs de consommation de carburant et d&#39;émissions de CO<sub>2</sub> indiquées pour certains véhicules sont soit conformes à l&#39;homologation NEDC (R (CE) No. 715/2007 et R (CE) No. 692/2008,&nbsp; soit conformes au&nbsp; règlement (UE) 2017/1151.<br> Pour les valeurs conformes au règlement (UE) 2017/1151, une nouvelle procédure d’essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP) est utilisée pour mesurer les émissions de CO<sub>2</sub>&nbsp; et la consommation de carburant des véhicules. Afin de tenir compte de la différence de niveau des émissions de CO<sub>2</sub> mesurées selon la procédure NEDC actuelle et selon la nouvelle procédure WLTP, la Commission Européenne a mis en place un outil de corrélation pour convertir les valeurs WLTP en valeurs NEDC corrélées. Ainsi, pour certains véhicules les valeurs de consommation de carburant et d&#39;émissions de CO<sub>2</sub> indiquées, ont été obtenues en convertissant des valeurs WLTP en NEDC corrélés, pour permettre une meilleure comparaison.<br> <br> La valeur d’émission de CO<sub>2</sub> telle qu’indiquée ci-dessus, peut être différente de la valeur qui sera indiquée sur le certificat d’immatriculation. En effet, dans le traitement des données d’homologation réalisé en France par l’OTC, la valeur retenue sera la valeur NEDC corrélée basse pour le modèle sélectionné.<br> Les valeurs indiquées ne prennent pas en compte : les conditions de circulation, le style de conduite, les équipements choisis ou les pneumatiques.<br> Veillez à bien vérifier auprès de votre Distributeur Agréé Mercedes-Benz que ces valeurs n’ont pas évolué suite à d’éventuels changements d’homologation.</p>

  • Mercedes-AMG GT S Coupé

    Mercedes-AMG GT S Coupé.

    Mercedes-AMG GT S Coupé.

    Athlétisme révolutionnaire : avec une vitesse maximale de 310 km/h et une accélération de 0 à 100 km/h en 3,8 secondes, le Mercedes-AMG GT S Coupé laisse quasiment tous les autres derrière lui. Le train de roulement sport RIDE CONTROL AMG propose trois réglages axés sur le confort ou sur une fermeté résolument sportive. Au nombre des autres équipements phares figurent le différentiel électronique autobloquant AMG sur l'essieu arrière et le programme de conduite supplémentaire « RACE » qui bascule les systèmes du véhicule sur des réglages axés sur la compétition.

    La photo montre la partie arrière du Mercedes-AMG GT S.
    La photo montre une vue avant latérale du Mercedes-AMG GT S.
    La photo montre la silhouette dynamique du Mercedes-AMG GT S.

    384 kW

    Puissance nominale (522 ch).

    Jusqu'à

    670 Nm

    Couple à prédominance arrière.

    Mercedes-AMG GT S Coupé : consommation de carburant en cycle mixte : 11,5 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 260-263 g/km<p>Les données contenues dans ce site concernent les véhicules commercialisés et homologués en France. Les données sont susceptibles d’évolution à chaque nouvelle homologation. Le constructeur peut apporter à tout moment des modifications techniques sur ses modèles. Les illustrations peuvent présenter des équipements optionnels non sélectionnés.<br> <br> Les valeurs de consommation de carburant et d&#39;émissions de CO<sub>2</sub> indiquées pour certains véhicules sont soit conformes à l&#39;homologation NEDC (R (CE) No. 715/2007 et R (CE) No. 692/2008,&nbsp; soit conformes au&nbsp; règlement (UE) 2017/1151.<br> Pour les valeurs conformes au règlement (UE) 2017/1151, une nouvelle procédure d’essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP) est utilisée pour mesurer les émissions de CO<sub>2</sub>&nbsp; et la consommation de carburant des véhicules. Afin de tenir compte de la différence de niveau des émissions de CO<sub>2</sub> mesurées selon la procédure NEDC actuelle et selon la nouvelle procédure WLTP, la Commission Européenne a mis en place un outil de corrélation pour convertir les valeurs WLTP en valeurs NEDC corrélées. Ainsi, pour certains véhicules les valeurs de consommation de carburant et d&#39;émissions de CO<sub>2</sub> indiquées, ont été obtenues en convertissant des valeurs WLTP en NEDC corrélés, pour permettre une meilleure comparaison.<br> <br> La valeur d’émission de CO<sub>2</sub> telle qu’indiquée ci-dessus, peut être différente de la valeur qui sera indiquée sur le certificat d’immatriculation. En effet, dans le traitement des données d’homologation réalisé en France par l’OTC, la valeur retenue sera la valeur NEDC corrélée basse pour le modèle sélectionné.<br> Les valeurs indiquées ne prennent pas en compte : les conditions de circulation, le style de conduite, les équipements choisis ou les pneumatiques.<br> Veillez à bien vérifier auprès de votre Distributeur Agréé Mercedes-Benz que ces valeurs n’ont pas évolué suite à d’éventuels changements d’homologation.</p>

  • Mercedes-AMG GT C

    Mercedes-AMG GT C Coupé.

    Mercedes-AMG GT C Coupé.

    Avec le Mercedes-AMG GT C Coupé, AMG ne présente pas seulement un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle version du moteur biturbo 4,0 litres V8. Avec sa puissance de 410 kW (557 ch), le moteur développe un couple pouvant atteindre 680 Nm.

    410 kW

    Puissance nominale (557 ch).

    Jusqu'à

    680 Nm

    Couple à prédominance arrière.

    Mercedes-AMG GT C Coupé
    La photo montre la silhouette dynamique du Mercedes-AMG GT C Coupé.
    Mercedes-AMG GT C Coupé

    Mercedes-AMG GT C Coupé : consommation de carburant en cycle mixte : 12,4 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 283-287 g/km<p>Les données contenues dans ce site concernent les véhicules commercialisés et homologués en France. Les données sont susceptibles d’évolution à chaque nouvelle homologation. Le constructeur peut apporter à tout moment des modifications techniques sur ses modèles. Les illustrations peuvent présenter des équipements optionnels non sélectionnés.<br> <br> Les valeurs de consommation de carburant et d&#39;émissions de CO<sub>2</sub> indiquées pour certains véhicules sont soit conformes à l&#39;homologation NEDC (R (CE) No. 715/2007 et R (CE) No. 692/2008,&nbsp; soit conformes au&nbsp; règlement (UE) 2017/1151.<br> Pour les valeurs conformes au règlement (UE) 2017/1151, une nouvelle procédure d’essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP) est utilisée pour mesurer les émissions de CO<sub>2</sub>&nbsp; et la consommation de carburant des véhicules. Afin de tenir compte de la différence de niveau des émissions de CO<sub>2</sub> mesurées selon la procédure NEDC actuelle et selon la nouvelle procédure WLTP, la Commission Européenne a mis en place un outil de corrélation pour convertir les valeurs WLTP en valeurs NEDC corrélées. Ainsi, pour certains véhicules les valeurs de consommation de carburant et d&#39;émissions de CO<sub>2</sub> indiquées, ont été obtenues en convertissant des valeurs WLTP en NEDC corrélés, pour permettre une meilleure comparaison.<br> <br> La valeur d’émission de CO<sub>2</sub> telle qu’indiquée ci-dessus, peut être différente de la valeur qui sera indiquée sur le certificat d’immatriculation. En effet, dans le traitement des données d’homologation réalisé en France par l’OTC, la valeur retenue sera la valeur NEDC corrélée basse pour le modèle sélectionné.<br> Les valeurs indiquées ne prennent pas en compte : les conditions de circulation, le style de conduite, les équipements choisis ou les pneumatiques.<br> Veillez à bien vérifier auprès de votre Distributeur Agréé Mercedes-Benz que ces valeurs n’ont pas évolué suite à d’éventuels changements d’homologation.</p>

  • Mercedes-AMG GT R

    Mercedes-AMG GT R Coupé.

    Mercedes-AMG GT R Coupé.

    La bête de l'Enfer vert. Le Mercedes-AMG GT R Coupé met en évidence les compétences d'AMG dans les domaines du développement et du sport automobile et repousse un peu plus loin les limites en termes de dynamique de marche – l'ADN d'AMG est ainsi palpable avec une plus grande intensité. Bénéficiant du transfert de savoir-faire directement issu du sport automobile, le Mercedes-AMG GT R Coupé séduit par sa vitesse maximale de 318 km/h et son accélération de 0 à 100 km/h en 3,6 secondes.

    La photo montre une vue arrière du Mercedes-AMG GT R dans une ville.
    La photo montre une vue avant d'un Mercedes-AMG GT R circulant dans une ville.
    La photo montre une vue détaillée d'une jante forgée Performance AMG du Mercedes-AMG GT R.
    La photo montre le capot moteur allongé du Mercedes-AMG GT R.

    430 kW

    Puissance nominale (585 ch).

    Jusqu'à

    700 Nm

    Couple à prédominance arrière.

    Mercedes-AMG GT R Coupé : consommation de carburant en cycle mixte : 12,4 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 283-287 g/km<p>Les données contenues dans ce site concernent les véhicules commercialisés et homologués en France. Les données sont susceptibles d’évolution à chaque nouvelle homologation. Le constructeur peut apporter à tout moment des modifications techniques sur ses modèles. Les illustrations peuvent présenter des équipements optionnels non sélectionnés.<br> <br> Les valeurs de consommation de carburant et d&#39;émissions de CO<sub>2</sub> indiquées pour certains véhicules sont soit conformes à l&#39;homologation NEDC (R (CE) No. 715/2007 et R (CE) No. 692/2008,&nbsp; soit conformes au&nbsp; règlement (UE) 2017/1151.<br> Pour les valeurs conformes au règlement (UE) 2017/1151, une nouvelle procédure d’essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP) est utilisée pour mesurer les émissions de CO<sub>2</sub>&nbsp; et la consommation de carburant des véhicules. Afin de tenir compte de la différence de niveau des émissions de CO<sub>2</sub> mesurées selon la procédure NEDC actuelle et selon la nouvelle procédure WLTP, la Commission Européenne a mis en place un outil de corrélation pour convertir les valeurs WLTP en valeurs NEDC corrélées. Ainsi, pour certains véhicules les valeurs de consommation de carburant et d&#39;émissions de CO<sub>2</sub> indiquées, ont été obtenues en convertissant des valeurs WLTP en NEDC corrélés, pour permettre une meilleure comparaison.<br> <br> La valeur d’émission de CO<sub>2</sub> telle qu’indiquée ci-dessus, peut être différente de la valeur qui sera indiquée sur le certificat d’immatriculation. En effet, dans le traitement des données d’homologation réalisé en France par l’OTC, la valeur retenue sera la valeur NEDC corrélée basse pour le modèle sélectionné.<br> Les valeurs indiquées ne prennent pas en compte : les conditions de circulation, le style de conduite, les équipements choisis ou les pneumatiques.<br> Veillez à bien vérifier auprès de votre Distributeur Agréé Mercedes-Benz que ces valeurs n’ont pas évolué suite à d’éventuels changements d’homologation.</p>

Mercedes-AMG GT R


Mercedes-AMG GT R Coupé : voiture de course homologuée pour la route.

Mercedes-AMG GT R


Mercedes-AMG GT R Coupé : voiture de course homologuée pour la route.

La photo montre la silhouette du Mercedes-AMG GT R lancé à pleine vitesse dans l'Enfer vert.
La photo montre une vue arrière du Mercedes-AMG GT R dans l'Enfer vert.
La photo montre une vue aérienne du Mercedes-AMG GT R dans l'Enfer vert.
La photo montre une vue avant du Mercedes-AMG GT R, l'accent étant mis sur la grille de calandre Panamericana.
La photo montre un pilote au volant du Mercedes-AMG GT R sur un circuit.
La photo montre une vue détaillée du bouton rotatif dédié au contrôle de motricité manuel du Mercedes-AMG GT R.

La bête de l'Enfer vert.

Créé pour la boucle nord.

La photo montre un siège sport baquet AMG et un siège Performance AMG du Mercedes-AMG GT R.

Mercedes-AMG GT R Coupé : consommation de carburant en cycle mixte : 12,4 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 283-287 g/km<p>Les données contenues dans ce site concernent les véhicules commercialisés et homologués en France. Les données sont susceptibles d’évolution à chaque nouvelle homologation. Le constructeur peut apporter à tout moment des modifications techniques sur ses modèles. Les illustrations peuvent présenter des équipements optionnels non sélectionnés.<br> <br> Les valeurs de consommation de carburant et d&#39;émissions de CO<sub>2</sub> indiquées pour certains véhicules sont soit conformes à l&#39;homologation NEDC (R (CE) No. 715/2007 et R (CE) No. 692/2008,&nbsp; soit conformes au&nbsp; règlement (UE) 2017/1151.<br> Pour les valeurs conformes au règlement (UE) 2017/1151, une nouvelle procédure d’essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP) est utilisée pour mesurer les émissions de CO<sub>2</sub>&nbsp; et la consommation de carburant des véhicules. Afin de tenir compte de la différence de niveau des émissions de CO<sub>2</sub> mesurées selon la procédure NEDC actuelle et selon la nouvelle procédure WLTP, la Commission Européenne a mis en place un outil de corrélation pour convertir les valeurs WLTP en valeurs NEDC corrélées. Ainsi, pour certains véhicules les valeurs de consommation de carburant et d&#39;émissions de CO<sub>2</sub> indiquées, ont été obtenues en convertissant des valeurs WLTP en NEDC corrélés, pour permettre une meilleure comparaison.<br> <br> La valeur d’émission de CO<sub>2</sub> telle qu’indiquée ci-dessus, peut être différente de la valeur qui sera indiquée sur le certificat d’immatriculation. En effet, dans le traitement des données d’homologation réalisé en France par l’OTC, la valeur retenue sera la valeur NEDC corrélée basse pour le modèle sélectionné.<br> Les valeurs indiquées ne prennent pas en compte : les conditions de circulation, le style de conduite, les équipements choisis ou les pneumatiques.<br> Veillez à bien vérifier auprès de votre Distributeur Agréé Mercedes-Benz que ces valeurs n’ont pas évolué suite à d’éventuels changements d’homologation.</p>

Mercedes-Benz Intelligent Drive


Mercedes-Benz Intelligent Drive.

Confort exemplaire et sécurité sans faille.

Mercedes-Benz Intelligent Drive


Mercedes-Benz Intelligent Drive.

Confort exemplaire et sécurité sans faille.

Que ce soit aux heures de pointe, sur les longs trajets de nuit ou sur des routes inconnues, le Mercedes-AMG GT Coupé vous permet de conduire nettement plus détendu, notamment durant les situations génératrices de stress. Il se base sur un concept inhérent à tous nos véhicules qui transforme chaque trajet en une expérience unique : Intelligent Drive. Car le temps que vous passez au volant est un temps qui vous appartient. Le temps de la détente. Le temps de se ressourcer. Pour parvenir à destination non seulement en toute sécurité, mais aussi en toute décontraction.

La photo montre une vue détaillée d'un phare LED hautes performances allumé du Mercedes-AMG GT.

Projecteurs hautes performances à LED

La photo montre une vue détaillée de COMAND Online à bord du Mercedes-AMG GT.

COMAND Online

La photo montre le rétroviseur extérieur du Mercedes-AMG GT avec assistant d'angle mort.

Détecteur d'angle mort

Pack KEYLESS-GO avec HANDS-FREE ACCESS

Le système permet d'ouvrir, de démarrer et de verrouiller le véhicule en tout confort.

La photo montre une vue détaillée du sélecteur DYNAMIC SELECT AMG du Mercedes-AMG GT.

AMG DYNAMIC SELECT 

Technologies Intelligent Drive


   

Technologies Intelligent Drive


   

La photo montre le principe de fonctionnement de l'assistant de régulation de distance DISTRONIC à bord du Mercedes-AMG GT.

Assistant de régulation de distance DISTRONIC

La photo montre une illustration du freinage d'urgence assisté actif du Mercedes-AMG GT.

Freinage d'urgence assisté actif

La photo montre le symbole « pause » du système ATTENTION ASSIST à l'écran multifonction du Mercedes-AMG GT.

ATTENTION ASSIST

La photo illustre le principe de fonctionnement du système PRE-SAFE® à bord du Mercedes-AMG GT.

Système PRE-SAFE®

La photo montre l'affichage de l'assistant de franchissement de ligne à l'écran multifonction du Mercedes-AMG GT.

Avertisseur de franchissement de ligne

La photo montre un rétroviseur extérieur avec triangle d'alerte de l'assistant d'angle mort du Mercedes-AMG GT.

Détecteur d'angle mort

La photo montre l'affichage de l'assistant de signalisation routière à l'écran multifonction du Mercedes-AMG GT.

Assistant de signalisation routière

La photo montre une vue détaillée du sélecteur DYNAMIC SELECT AMG du Mercedes-AMG GT.

DYNAMIC SELECT AMG

Assistant de stationnement PARKTRONIC

Plus de sécurité lors du stationnement et autres manœuvres.

La caméra de recul visualise la zone située derrière le véhicule à l'aide de lignes de guidage dynamiques sur l'écran du système multimédia du Mercedes-AMG GT.

Caméra de recul

La photo montre l'affichage de COMAND Online à l'écran du système multimédia à bord du Mercedes-AMG GT.

COMAND Online

La photo montre le principe de fonctionnement de Live Traffic Information à bord du Mercedes-AMG GT.

Live Traffic Information

Assistant de feux de route adaptatifs

Adapte la portée de l'éclairage des phares aux conditions de circulation.

La photo montre un phare LED hautes performances du Mercedes-AMG GT.

Phares LED hautes performances

La photo montre une vue détaillée d'un haut-parleur du système de sonorisation surround Burmester® haut de gamme à bord du Mercedes-AMG GT.

Système de sonorisation surround Burmester® haut de gamme

La photo montre une illustration du Pack KEYLESS-GO du Mercedes-AMG GT.

Pack KEYLESS-GO

Histoires de course


Histoires de course.

Découvrez les gênes du sport automobile à bord du Mercedes-AMG GT.

Histoires de course


Histoires de course.

Découvrez les gênes du sport automobile à bord du Mercedes-AMG GT.

La photo montre une vue avant d'un Mercedes-AMG GT3 qui sort d'un virage à vive allure.
La photo montre une vue avant latérale du Mercedes-AMG GT3 sur un circuit.
La photo montre une vue latérale du Mercedes-AMG GT3 qui passe devant une tribune vide.
Le Mercedes-AMG GT3 roule sur un circuit et s'approche en position frontale. Le grand becquet arrière dépasse du toit de la voiture de sport.
La photo montre une vue arrière latérale du Mercedes-AMG GT3 lancé à pleine vitesse, l'accent étant mis sur le grand déflecteur.

Athlète aux ambitions de leader.

Prêt à conquérir les podiums avec sa technologie de haut vol issue de la compétition et son design spectaculaire.

La photo montre une vue avant latérale du Safety Car Mercedes-AMG GT S circulant sur un circuit. Le pilote est au volant avec son casque.
Dans le film, Bernd Mayländer, le pilote du Safety Car Mercedes-AMG GT S de Formule 1, énumère les tâches du pilote du Safety Car.

Des sportifs de haut niveau pour une sécurité maximale.

De la Formule 1 au DTM : le Safety Car Mercedes-AMG GT S au championnat DTM.

Le Safety Car Mercedes-AMG GT S est représenté vu de derrière sur un circuit.
Le Safety Car Mercedes-AMG GT S se trouve dans un garage avec les feux de détresse allumés sur le toit.

Photos Vidéos


Photos Vidéos.

Photos Vidéos


Photos Vidéos.

La photo montre une vue arrière du Mercedes-AMG GT S jaune sur la route.
La photo montre l'imposante partie avant d'un Mercedes-AMG GT R vert sur un circuit.
La photo montre une vue avant latérale du Mercedes-AMG GT S jaune.
La photo montre une vue en contre-plongée de l'impressionnante partie avant du Mercedes-AMG GT R.
La photo montre une vue en contre-plongée de la partie arrière expressive du Mercedes-AMG GT R vert.
La photo montre le profil d'un Mercedes-AMG GT S jaune lancé à pleine vitesse.
La photo montre une vue avant aérienne d'un Mercedes-AMG GT R vert circulant sur une route.
La photo montre un gros plan d'une jante forgée du Mercedes-AMG GT R vert.
La photo montre le Mercedes-AMG GT couleur argent lancé à pleine vitesse en ville.
La photo montre le Mercedes-AMG GT couleur argent lancé à pleine vitesse en ville.
La photo montre le Mercedes-AMG GT couleur argent lancé à pleine vitesse en ville.

Consommations et émissions


Consommations de carburant et Emissions de CO2.

Consommations et émissions


Consommations de carburant et Emissions de CO2.

Consommations du Mercedes-AMG GT Coupé (cycle urbain/extra urbain/mixte en l/100 km) : 14,9-15,6 / 9,2-10,9 / 11,5-12,4. Emissions de CO2 (en g/km) : 260-287.

En savoir plus sur les Emissions de CO2 et consommations de carburant.