Nouveau Mercedes-AMG GT Coupé.

Conçu par des pilotes.

Design


Design.

Le Nouveau Mercedes-AMG GT Coupé est une icône hors pair du sport automobile. Elle a de l'ambition : même à l'arrêt. Elle est envoûtante : dans le moindre détail. Tous ceux qui rêvent de conduire une véritable voiture de sport savent qu'elle est parfaite.

Design


Design.

Le Nouveau Mercedes-AMG GT Coupé est une icône hors pair du sport automobile. Elle a de l'ambition : même à l'arrêt. Elle est envoûtante : dans le moindre détail. Tous ceux qui rêvent de conduire une véritable voiture de sport savent qu'elle est parfaite.

La vue avant latérale montre un Mercedes-AMG GT jaune lancé à pleine vitesse.
La vue avant latérale montre un Nouveau Mercedes-AMG GT jaune lancé à pleine vitesse.

Partie avant athlétique.

Une longueur d'avance : le design de la partie avant du Nouveau Mercedes-AMG GT Coupé. Les nombreux éléments empruntés au sport automobile confèrent au véhicule une allure résolument dynamique. Le capot moteur plongeant et très allongé indique la direction à prendre.

La fluidité de ses formes et contours créent un design avant-gardiste. La jupe avant Sport dotée de grandes prises d'air et d'une grille de calandre diamant verticale dans le ton noir avec l'étoile centrale fait également fureur. Purisme sans compromis et simplicité sensuelle.

La photo montre une vue arrière latérale d'un Nouveau Mercedes-AMG GT jaune lancé à pleine vitesse.

Partie arrière athlétique.

Le design classique de type Fastback témoigne de son irrésistible volonté d'aller de l'avant. Avec sa puissance concentrée dans la partie arrière dynamique, il est à l'affût.

La photo montre une vue latérale d'un Nouveau Mercedes-AMG GT jaune lancé à pleine vitesse.

Silhouette dynamique.

La silhouette dynamique témoigne de son irrésistible volonté d'aller de l'avant. La ligne de ceinture prononcée s'étendant sur tout le profil du véhicule vient finir sa course dans de puissants épaulements.

La photo montre le poste de conduite du Nouveau Mercedes-AMG GT Coupé.

Poste de conduite sportif.

Le poste de conduite séduit par son style haute technologie, illustré par un concept d'interface utilisateur avec instruments entièrement numériques et un écran de 10,2 pouces. Au centre se trouve la nouvelle console centrale arborant des touches à affichage novatrices.

Le Volant Performance AMG garantit une excellente maîtrise du véhicule. Les matériaux de très grande qualité confèrent à l'intérieur un esprit « fait main ».

La photo montre une vue de l'intérieur et des sièges sport du Nouveau Mercedes-AMG GT.

Intérieur exclusif.

Les sièges Performance AMG du Nouveau Mercedes-AMG GT garantissent une souveraineté maximale lors des braquages grâce à une sportivité extrême au niveau de la position d'assise.

Les contours très marqués, les appuie-tête intégrés et la plaque AMG associent un maintien latéral idéal dans les virages sportifs et un dynamisme revendiqué. Suite au restylage, ils sont disponibles dans une variante de garniture supplémentaire.

Comportement routier


Comportement routier.

Le Nouveau Mercedes-AMG GT Coupé doit ses performances exceptionnelles à son architecture digne de la compétition.

Comportement routier


Comportement routier.

Le Nouveau Mercedes-AMG GT Coupé doit ses performances exceptionnelles à son architecture digne de la compétition.

Moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres

Le moteur central avant transfère son poids à sec de 209 kg seulement vers la partie centrale du véhicule. Afin d'abaisser le centre de gravité du véhicule, il a été implanté dans la partie inférieure de la carrosserie brute en aluminium.

Grâce à la configuration transaxle, le moteur est relié à la boîte de vitesses à double embrayage placée à l'arrière pour former une seule et même unité – pour un équilibre parfait. L'organe fonctionne avec une lubrification par carter sec et garantit une alimentation optimale en huile, même en cas de fortes accélérations transversales.

Tube de poussée

Le moteur central avant forme une unité avec la boîte de vitesses à double embrayage. Les organes sont reliés par un tube de poussée résistant à la flexion et à la torsion.

Celui-ci renferme un arbre de transmission en carbone extrêmement léger et résistant à la torsion. Cet arbre transmet toute la puissance du moteur V8 biturbo de 4,0 litres à la boîte de vitesses sport à 7 rapports SPEEDSHIFT DCT AMG qui transforme alors la force en accélération à une vitesse époustouflante.

Train de roulement sport AMG RIDE CONTROL 

Le train de roulement sport AMG RIDE CONTROL avec amortissement réglable adaptatif allie des performances exceptionnelles à un confort de marche inouï.

Associé au concept à doubles bras transversaux, il garantit des performances dignes du sport automobile ainsi qu'une dynamique transversale et une tenue de route remarquables à vive allure. Il adapte les caractéristiques d'amortissement de chaque roue en fonction du style de conduite et de l'état de la chaussée.

Boîte de vitesses sport à 7 rapports SPEEDSHIFT DCT AMG

La boîte sport à 7 rapports SPEEDSHIFT DCT AMG garantit des changements de rapport spontanés et des performances dignes du sport automobile : plus le mode est sportif, plus le véhicule répond avec agilité.

Les petits sauts de régime autorisent une démultiplication parfaitement adaptée et des changements de rapport rapides sans interruption de la force motrice. Sept rapports, trois programmes de conduite et un mode manuel, ainsi que les fonctions de double débrayage et Race Start permettent des reprises extrêmement dynamiques.

Système de freinage composite AMG

Doté de disques de frein ventilés et perforés, le système de freinage composite AMG hautes performances se distingue par d'excellentes valeurs de décélération et une résistance élevée.

Avantages offert par le système de freinage en céramique composite AMG hautes performances (en option) : gain de poids de 17 kg, longévité accrue et résistance encore plus élevée.

Répartition optimale des masses.

Nouveau Mercedes-AMG GT Coupé : architecture du véhicule

Répartition optimale des masses.

Grâce à son moteur central avant et à sa boîte de vitesses à double embrayage à 7 rapports SPEEDSHIFT DCT AMG en configuration transaxle, le Nouveau Mercedes-AMG GT Coupé affiche une répartition optimale des masses de 47 % à l'essieu avant et 53 % à l'essieu arrière. Cette dernière, combinée à un centre de gravité bas, garantit une agilité extrême en virage. 


En savoir plus sur la dynamique de marche du Nouveau Mercedes-AMG GT Coupé.

La structure du Nouveau Mercedes-AMG GT Coupé constitue l'une des innovations issues du sport automobile. L'association intelligente de différents matériaux permet de concevoir une carrosserie particulièrement légère.


En savoir plus sur la dynamique de marche du Nouveau Mercedes-AMG GT Coupé.

La structure du Nouveau Mercedes-AMG GT Coupé constitue l'une des innovations issues du sport automobile. L'association intelligente de différents matériaux permet de concevoir une carrosserie particulièrement légère.

Structure


Une structure conçue pour la compétition.

La structure du Nouveau Mercedes-AMG GT Coupé présente une architecture novatrice qui l'allège extrêmement.

Structure


Une structure conçue pour la compétition.

La structure du Nouveau Mercedes-AMG GT Coupé présente une architecture novatrice qui l'allège extrêmement.

Vue avant latérale de la carrosserie brute du Nouveau Mercedes-AMG GT Coupé

Carbone. Aluminium. Magnésium. Acier.

Carbone. Aluminium. Magnésium. Acier.

Voici les ingrédients qui composent la structure du Nouveau Mercedes-AMG GT Coupé. Fabriquée en grande partie en aluminium, elle pèse 231 kg uniquement. Son architecture novatrice est à la fois légère, robuste et extrêmement rigide. Elle réunit par conséquent les conditions requises pour garantir une dynamique transversale et longitudinale optimale et une précision directionnelle maximale. Fabriqué en magnésium, le module avant extrêmement léger réduit l'inertie devant l'essieu avant et optimise ainsi l'agilité de la voiture de sport.

  • Poids : 231 kg

  • Légèreté, robustesse et rigidité extrême

  • Précision directionnelle maximale

  • Agilité optimisée

Modèles


Modèles.

En savoir plus sur les fascinants modèles du Nouveau Mercedes-AMG GT Coupé.

Modèles


Modèles.

En savoir plus sur les fascinants modèles du Nouveau Mercedes-AMG GT Coupé.

La photo montre une vue avant latérale du Nouveau Mercedes-AMG GT R.

Nouveau Mercedes-AMG GT R Coupé avec peinture Vert AMG magno.

La photo montre une vue avant latérale du Nouveau Mercedes-AMG GT C.

Nouveau Mercedes-AMG GT C Coupé avec peinture Bleu brillant magno designo.

La photo montre une vue avant latérale du Nouveau Mercedes-AMG GT S.

Nouveau Mercedes-AMG GT S Coupé avec peinture Jaune solarbeam AMG métallisé.

La photo montre une vue avant latérale du Nouveau Mercedes-AMG GT.

Nouveau Mercedes-AMG GT Coupé avec peinture Rouge jacinthe métallisé designo.

  • Nouveau Mercedes-AMG GT Coupé

    Nouveau Mercedes-AMG GT Coupé.

    Nouveau Mercedes-AMG GT Coupé.

    Le Nouveau Mercedes-AMG GT Coupé allie la fascination d'une voiture de sport authentique au leadership technologique spécifique au segment et à l'aptitude à l'utilisation quotidienne. Avec une vitesse maximale de 304 km/h et une accélération de 0 à 100 km/h en 4,0 secondes, le Mercedes-AMG GT Coupé s'adapte de façon optimale à un style de vie marqué par le sport. Il témoigne de l'essence de la marque AMG.

    350 kW

    Puissance nominale (476 ch).

    Jusqu'à

    630 Nm

    Couple à prédominance arrière.

    La photo montre la partie arrière du Nouveau Mercedes-AMG GT.
    La photo montre la silhouette dynamique du Nouveau Mercedes-AMG GT.
    La photo montre la partie avant du Nouveau Mercedes-AMG GT.

    Nouveau Mercedes-AMG GT Coupé : consommation de carburant en cycle mixte : 11,4 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 261 g/km<p>Les données contenues dans ce site concernent les véhicules commercialisés et homologués en France. Les données sont susceptibles d’évolution à chaque nouvelle homologation. Le constructeur peut apporter à tout moment des modifications techniques sur ses modèles. Les illustrations peuvent présenter des équipements optionnels non sélectionnés.<br> <br> Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO₂ indiquées pour les véhicules sont conformes au règlement (UE) 2017/1151. Une procédure d’essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP) est utilisée pour mesurer les émissions de CO₂ et la consommation de carburant des véhicules. Cette procédure a remplacé la procédure NEDC qui était applicable jusqu’en septembre 2018. La norme WLTP va s’appliquer progressivement et nous sommes dans une période de transition. Durant cette période, afin de tenir compte de la différence de niveau des émissions de CO₂ mesurées selon l’ancienne procédure NEDC et selon la nouvelle procédure WLTP, la Commission Européenne a mis en place un outil de corrélation pour convertir les valeurs WLTP en valeurs NEDC corrélées. Ainsi, pour tous les véhicules, les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO₂ indiquées, ont été obtenues en convertissant des valeurs WLTP en NEDC corrélées, pour permettre une meilleure comparaison. <br> <br> La valeur d’émission de CO² telle qu’indiquée ci-dessus, peut être différente de la valeur qui sera indiquée sur le certificat d’immatriculation. En effet, dans le traitement des données d’homologation réalisé en France par l’OTC, la valeur retenue sera la valeur NEDC corrélée basse pour le modèle sélectionné. <br> Les valeurs indiquées ne prennent pas en compte : les conditions de circulation, le style de conduite, les équipements choisis ou les pneumatiques.<br> Veillez à bien vérifier auprès de votre Distributeur Agréé Mercedes-Benz que ces valeurs n’ont pas évolué suite à d’éventuels changements d’homologation.<br> </p>

  • Nouveau Mercedes-AMG GT S Coupé

    Nouveau Mercedes-AMG GT S Coupé.

    Nouveau Mercedes-AMG GT S Coupé.

    Athlétisme révolutionnaire : avec une vitesse maximale de 310 km/h et une accélération de 0 à 100 km/h en 3,8 secondes, le Nouveau Mercedes-AMG GT S Coupé laisse quasiment tous les autres derrière lui. Le train de roulement sport RIDE CONTROL AMG propose trois réglages axés sur le confort ou sur une fermeté résolument sportive. Au nombre des autres équipements phares figurent le différentiel électronique autobloquant AMG sur l'essieu arrière et le programme de conduite supplémentaire « RACE » qui bascule les systèmes du véhicule sur des réglages axés sur la compétition.

    La photo montre la partie arrière du Nouveau Mercedes-AMG GT S.
    La photo montre une vue avant latérale du Nouveau Mercedes-AMG GT S Coupé.
    La photo montre la silhouette dynamique du Nouveau Mercedes-AMG GT S.

    384 kW

    Puissance nominale (522 ch).

    Jusqu'à

    670 Nm

    Couple à prédominance arrière.

    Nouveau Mercedes-AMG GT S Coupé : consommation de carburant en cycle mixte : 11,5 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 262 g/km<p>Les données contenues dans ce site concernent les véhicules commercialisés et homologués en France. Les données sont susceptibles d’évolution à chaque nouvelle homologation. Le constructeur peut apporter à tout moment des modifications techniques sur ses modèles. Les illustrations peuvent présenter des équipements optionnels non sélectionnés.<br> <br> Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO₂ indiquées pour les véhicules sont conformes au règlement (UE) 2017/1151. Une procédure d’essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP) est utilisée pour mesurer les émissions de CO₂ et la consommation de carburant des véhicules. Cette procédure a remplacé la procédure NEDC qui était applicable jusqu’en septembre 2018. La norme WLTP va s’appliquer progressivement et nous sommes dans une période de transition. Durant cette période, afin de tenir compte de la différence de niveau des émissions de CO₂ mesurées selon l’ancienne procédure NEDC et selon la nouvelle procédure WLTP, la Commission Européenne a mis en place un outil de corrélation pour convertir les valeurs WLTP en valeurs NEDC corrélées. Ainsi, pour tous les véhicules, les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO₂ indiquées, ont été obtenues en convertissant des valeurs WLTP en NEDC corrélées, pour permettre une meilleure comparaison. <br> <br> La valeur d’émission de CO² telle qu’indiquée ci-dessus, peut être différente de la valeur qui sera indiquée sur le certificat d’immatriculation. En effet, dans le traitement des données d’homologation réalisé en France par l’OTC, la valeur retenue sera la valeur NEDC corrélée basse pour le modèle sélectionné. <br> Les valeurs indiquées ne prennent pas en compte : les conditions de circulation, le style de conduite, les équipements choisis ou les pneumatiques.<br> Veillez à bien vérifier auprès de votre Distributeur Agréé Mercedes-Benz que ces valeurs n’ont pas évolué suite à d’éventuels changements d’homologation.<br> </p>

  • Nouveau Mercedes-AMG GT C Coupé

    Nouveau Mercedes-AMG GT C Coupé.

    Nouveau Mercedes-AMG GT C Coupé.

    Avec le Nouveau Mercedes-AMG GT C Coupé, AMG ne présente pas seulement un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle version du moteur biturbo 4,0 litres V8. Avec sa puissance de 410 kW (557 ch), le moteur développe un couple pouvant atteindre 680 Nm.

    410 kW

    Puissance nominale (557 ch).

    Jusqu'à

    680 Nm

    Couple à prédominance arrière.

    Nouveau Mercedes-AMG GT C Coupé
    Nouveau Mercedes-AMG GT C Coupé
    Nouveau Mercedes-AMG GT C Coupé

    Nouveau Mercedes-AMG GT C Coupé : consommation de carburant en cycle mixte : 12,4 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 284 g/km<p>Les données contenues dans ce site concernent les véhicules commercialisés et homologués en France. Les données sont susceptibles d’évolution à chaque nouvelle homologation. Le constructeur peut apporter à tout moment des modifications techniques sur ses modèles. Les illustrations peuvent présenter des équipements optionnels non sélectionnés.<br> <br> Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO₂ indiquées pour les véhicules sont conformes au règlement (UE) 2017/1151. Une procédure d’essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP) est utilisée pour mesurer les émissions de CO₂ et la consommation de carburant des véhicules. Cette procédure a remplacé la procédure NEDC qui était applicable jusqu’en septembre 2018. La norme WLTP va s’appliquer progressivement et nous sommes dans une période de transition. Durant cette période, afin de tenir compte de la différence de niveau des émissions de CO₂ mesurées selon l’ancienne procédure NEDC et selon la nouvelle procédure WLTP, la Commission Européenne a mis en place un outil de corrélation pour convertir les valeurs WLTP en valeurs NEDC corrélées. Ainsi, pour tous les véhicules, les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO₂ indiquées, ont été obtenues en convertissant des valeurs WLTP en NEDC corrélées, pour permettre une meilleure comparaison. <br> <br> La valeur d’émission de CO² telle qu’indiquée ci-dessus, peut être différente de la valeur qui sera indiquée sur le certificat d’immatriculation. En effet, dans le traitement des données d’homologation réalisé en France par l’OTC, la valeur retenue sera la valeur NEDC corrélée basse pour le modèle sélectionné. <br> Les valeurs indiquées ne prennent pas en compte : les conditions de circulation, le style de conduite, les équipements choisis ou les pneumatiques.<br> Veillez à bien vérifier auprès de votre Distributeur Agréé Mercedes-Benz que ces valeurs n’ont pas évolué suite à d’éventuels changements d’homologation.<br> </p>

  • Nouveau Mercedes-AMG GT R

    Nouveau Mercedes-AMG GT R Coupé.

    Nouveau Mercedes-AMG GT R Coupé.

    La bête de l'Enfer vert. Le Nouveau Mercedes-AMG GT R Coupé met en évidence les compétences d'AMG dans les domaines du développement et du sport automobile et repousse un peu plus loin les limites en termes de dynamique de marche – l'ADN d'AMG est ainsi palpable avec une plus grande intensité. Bénéficiant du transfert de savoir-faire directement issu du sport automobile, le Nouveau Mercedes-AMG GT R Coupé séduit par sa vitesse maximale de 318 km/h et son accélération de 0 à 100 km/h en 3,6 secondes.

    Nouveau Mercedes-AMG GT R Coupé : vue arrière
    Nouveau Mercedes-AMG GT R Coupé : vue avant
    Nouveau Mercedes-AMG GT R Coupé : jantes
    Nouveau Mercedes-AMG GT R Coupé : capot moteur

    430 kW

    Puissance nominale (585 ch).

    Jusqu'à

    700 Nm

    de couple.

    Nouveau Mercedes-AMG GT R Coupé : consommation de carburant en cycle mixte : 12,4 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 283 g/km<p>Les données contenues dans ce site concernent les véhicules commercialisés et homologués en France. Les données sont susceptibles d’évolution à chaque nouvelle homologation. Le constructeur peut apporter à tout moment des modifications techniques sur ses modèles. Les illustrations peuvent présenter des équipements optionnels non sélectionnés.<br> <br> Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO₂ indiquées pour les véhicules sont conformes au règlement (UE) 2017/1151. Une procédure d’essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP) est utilisée pour mesurer les émissions de CO₂ et la consommation de carburant des véhicules. Cette procédure a remplacé la procédure NEDC qui était applicable jusqu’en septembre 2018. La norme WLTP va s’appliquer progressivement et nous sommes dans une période de transition. Durant cette période, afin de tenir compte de la différence de niveau des émissions de CO₂ mesurées selon l’ancienne procédure NEDC et selon la nouvelle procédure WLTP, la Commission Européenne a mis en place un outil de corrélation pour convertir les valeurs WLTP en valeurs NEDC corrélées. Ainsi, pour tous les véhicules, les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO₂ indiquées, ont été obtenues en convertissant des valeurs WLTP en NEDC corrélées, pour permettre une meilleure comparaison. <br> <br> La valeur d’émission de CO² telle qu’indiquée ci-dessus, peut être différente de la valeur qui sera indiquée sur le certificat d’immatriculation. En effet, dans le traitement des données d’homologation réalisé en France par l’OTC, la valeur retenue sera la valeur NEDC corrélée basse pour le modèle sélectionné. <br> Les valeurs indiquées ne prennent pas en compte : les conditions de circulation, le style de conduite, les équipements choisis ou les pneumatiques.<br> Veillez à bien vérifier auprès de votre Distributeur Agréé Mercedes-Benz que ces valeurs n’ont pas évolué suite à d’éventuels changements d’homologation.<br> </p>

Nouveau Mercedes-AMG GT R Coupé : poste de conduite sportif

 

 

Nouveau Mercedes-AMG GT R Coupé : contrôle de motricité manuel

La bête de l'Enfer vert.

Créé pour la performance.

Nouveau Mercedes-AMG GT R Coupé : siège sport baquet AMG et siège Performance AMG

Mercedes-Benz Intelligent Drive


Mercedes-Benz Intelligent Drive.

Confort exemplaire et sécurité sans faille.

Mercedes-Benz Intelligent Drive


Mercedes-Benz Intelligent Drive.

Confort exemplaire et sécurité sans faille.

Que ce soit aux heures de pointe, sur les longs trajets de nuit ou sur des routes inconnues, le Nouveau Mercedes-AMG GT Coupé vous permet de conduire nettement plus détendu, notamment durant les situations génératrices de stress. Il se base sur un concept inhérent à tous nos véhicules qui transforme chaque trajet en une expérience unique : Intelligent Drive. Car le temps que vous passez au volant est un temps qui vous appartient. Le temps de la détente. Le temps de se ressourcer. Pour parvenir à destination non seulement en toute sécurité, mais aussi en toute décontraction.

Mercedes-Benz Intelligent Drive : Nouveau Mercedes-AMG GT Coupé avec Projecteurs hautes performances à LED

Projecteurs hautes performances à LED

Mercedes-Benz Intelligent Drive : Nouveau Mercedes-AMG GT Coupé avec COMAND Online

COMAND Online

La photo montre le rétroviseur extérieur du Mercedes-AMG GT avec assistant d'angle mort.

Détecteur d'angle mort

Pack KEYLESS-GO avec HANDS-FREE ACCESS

Le système permet d'ouvrir, de démarrer et de verrouiller le véhicule en tout confort.

Mercedes-Benz Intelligent Drive : Nouveau Mercedes-AMG GT Coupé avec AMG DYNAMIC SELECT

AMG DYNAMIC SELECT 

Technologies Intelligent Drive


   

Technologies Intelligent Drive


   

La photo montre le principe de fonctionnement de l'assistant de régulation de distance DISTRONIC à bord du Mercedes-AMG GT.

Assistant de régulation de distance DISTRONIC

Mercedes-Benz Intelligent Drive : Nouveau Mercedes-AMG GT Coupé avec freinage d'urgence assisté actif

Freinage d'urgence assisté actif

Mercedes-Benz Intelligent Drive : Nouveau Mercedes-AMG GT Coupé avec ATTENTION ASSIST

ATTENTION ASSIST

Mercedes-Benz Intelligent Drive : Nouveau Mercedes-AMG GT Coupé avec système PRE-SAFE®

Système PRE-SAFE®

Mercedes-Benz Intelligent Drive : Nouveau Mercedes-AMG GT Coupé avec détecteur d'angle mort

Détecteur d'angle mort

Mercedes-Benz Intelligent Drive : Nouveau Mercedes-AMG GT Coupé avec assistant de signalisation routière

Assistant de signalisation routière

Mercedes-Benz Intelligent Drive : Nouveau Mercedes-AMG GT Coupé avec DYNAMIC SELECT AMG

DYNAMIC SELECT AMG

Assistant de stationnement PARKTRONIC

Plus de sécurité lors du stationnement et autres manœuvres.

Mercedes-Benz Intelligent Drive : Nouveau Mercedes-AMG GT Coupé avec COMAND Online

COMAND Online

Mercedes-Benz Intelligent Drive : Nouveau Mercedes-AMG GT Coupé avec Live Traffic Information

Live Traffic Information

Assistant de feux de route adaptatifs

Adapte la portée de l'éclairage des phares aux conditions de circulation.

Mercedes-Benz Intelligent Drive : Nouveau Mercedes-AMG GT Coupé avec phares LED hautes performances

Phares LED hautes performances

La photo montre une vue détaillée d'un haut-parleur du système de sonorisation surround Burmester® haut de gamme à bord du Mercedes-AMG GT.

Système de sonorisation surround Burmester® haut de gamme

Mercedes-Benz Intelligent Drive : Nouveau Mercedes-AMG GT Coupé avec Pack KEYLESS-GO

Pack KEYLESS-GO

Photos Vidéos


Photos Vidéos.

Photos Vidéos


Photos Vidéos.

La photo montre une vue arrière du Mercedes-AMG GT S jaune sur la route.
Vue avant du Nouveau Mercedes-AMG GT R Coupé
Vue latérale du Nouveau Mercedes-AMG GT S Coupé
Profil du Nouveau Mercedes-AMG GT C Coupé
Nouveau Mercedes-AMG GT R Coupé
Jantes forgées du Nouveau Mercedes-AMG GT R Coupé
Nouveau Mercedes-AMG GT Coupé

Consommations et émissions


Consommations de carburant et Emissions de CO2.

Consommations et émissions


Consommations de carburant et Emissions de CO2.

Consommations mixtes combinées du Nouveau Mercedes-AMG GT Coupé (l/100km) : 11,4-12,4 (NEDC corrélé) / 12-12,9 (WLTP). CO2 combinées (g/km) : 261-284 (NEDC corrélé) / 273-292 (WLTP).

En savoir plus sur les normes NEDC et WLTP.