Nouveau Mercedes-AMG CLA Shooting Brake.

Couple

400 Nm(1) à 500 Nm(2)

(1) pour le Nouveau Mercedes-AMG CLA 35 4MATIC Shooting Brake

(2) pour le Nouveau Mercedes-AMG CLA 45 S 4MATIC+ Shooting Brake

Accélération

4,9 s(1) à 4,0 s(2)

de 0 à 100 km/h

(1) pour le Nouveau Mercedes-AMG CLA 35 4MATIC Shooting Brake

(2) pour le Nouveau Mercedes-AMG CLA 45 S 4MATIC+ Shooting Brake

Puissance

306 ch (225 kW)(1) à 421 ch (310 kW)(2)

(1) pour le Nouveau Mercedes-AMG CLA 35 4MATIC Shooting Brake

(2) pour le Nouveau Mercedes-AMG CLA 45 S 4MATIC+ Shooting Brake

Points forts du véhicule


Driving Performance.

Mercedes-AMG ne se contente pas de développer une voiture de sport. Nous prenons un engagement. Celui de toujours progresser afin de réaliser tout ce qui est techniquement possible de manière inimitable. Pour donner naissance à des véhicules exceptionnels destinés à des personnes exceptionnelles. Bienvenue dans l’univers de Mercedes-AMG.

Points forts du véhicule


Driving Performance.

Mercedes-AMG ne se contente pas de développer une voiture de sport. Nous prenons un engagement. Celui de toujours progresser afin de réaliser tout ce qui est techniquement possible de manière inimitable. Pour donner naissance à des véhicules exceptionnels destinés à des personnes exceptionnelles. Bienvenue dans l’univers de Mercedes-AMG.

La photo montre le Nouveau Mercedes-AMG CLA 45 4MATIC+ Shooting Brake devant un hangar.

Extérieur

Sur l'image, on peut voir le poste de conduite du Nouveau Mercedes-AMG CLA 35 4MATIC Shooting Brake en vue depuis le siège conducteur.

Intérieur

La photo montre le Nouveau Mercedes-AMG CLA 45 S 4MATIC+ Shooting Brake sur un tarmac vue de dos.

Performances

Design extérieur


Un design qui obéit à ses propres règles.

Design extérieur


Un design qui obéit à ses propres règles.

  • Nouveau Mercedes-AMG CLA 35 4MATIC Shooting Brake

    Avec son design expressif, le Nouveau Mercedes-AMG CLA 35 4MATIC Shooting Brake se distingue nettement de l'AMG Line. Elle attire tous les regards : la jupe avant AMG avec ailettes spéciales, les protections de bas de caisse AMG et l'arête déflectrice dans le ton carrosserie. Tout aussi marquante : la jupe arrière AMG avec insert diffuseur spécifique

    La photo montre le Nouveau Mercedes-AMG CLA 35 4MATIC Shooting Brake devant un restaurant.

    Jupe avant AMG

    La photo montre la jupe avant du Nouveau Mercedes-AMG CLA Shooting Brake 35 4MATIC

    Le kit carrosserie AMG classique avec la grille de calandre spécifique AMG et l'inscription AMG indique clairement l'origine du véhicule : seule une véritable Mercedes-AMG 35 4MATIC arbore une jupe avant AMG avec des ailettes fixées aux prises d'air extérieures en guise d'éléments déflecteurs. Les prises d'air séduisent avant tout par le spitter avant et les inserts décoratifs chromés argentés.

    Jupe arrière AMG

    La photo montre le Nouveau Mercedes-AMG CLA Shooting Brake 35 4MATIC vue de dos.

    La jupe arrière est elle aussi typique du style AMG : avec un diffuseur spécifique et des sorties d'échappement à gauche et à droite de 90 mm de diamètre, le Nouveau Mercedes-AMG CLA 35 4MATIC Shooting Brake affiche également à l'arrière sportivité et agilité.

    Système de freinage AMG hautes performances

    La photo montre les pneus et les freins du Nouveau Mercedes-AMG CLA Shooting Brake 35 4MATIC.

    Le système de freinage AMG hautes performances garantit d’excellentes valeurs de décélération et une courte distance de freinage. Des étriers à griffe à 4 pistons et des disques de frein de 350 mm sont utilisés à l'avant, tandis que des étriers à griffe à 1 piston et des disques de frein de 330 mm le sont à l'arrière. Afin que vous bénéficiez toujours d'une décélération optimale, même en conduite sportive.

  • Nouveau Mercedes-AMG CLA 45 S 4MATIC+ Shooting Brake

    Icône du design et champion de haut niveau réunis dans un même modèle : le Nouveau Mercedes-AMG CLA 45 S 4MATIC+ Shooting Brake est clairement reconnaissable à sa grille de calandre spécifique AMG. Le lien de parenté avec le design du Nouveau Mercedes-AMG GT 63 4MATIC+ Coupé 4 portes est indéniable. Non moins expressifs : la jupe arrière AMG avec système d'échappement AMG marquant, les bas de caisse AMG et les jantes AMG, de même que les ailes avant.

    La photo montre le Nouveau Mercedes-AMG CLA Shooting Brake 45 4MATIC+ en vue avant latérale devant un hangar.

    Jupe avant AMG

    La photo montre la calandre spécifique AMG du Nouveau Mercedes-AMG CLA Shooting Brake 45 S 4MATIC+

    Le Nouveau Mercedes-AMG CLA 45 S 4MATIC+ Shooting Brake se démarque du Nouveau Mercedes-AMG CLA 45 S 4MATIC+ Shooting Brake avec une jupe avant AMG et une grille de calandre AMG spécifique. La grille de calandre signale ouvertement la puissance sous le capot.

    Vue arrière dynamique

    La photo montre l'arrière du Nouveau Mercedes-AMG CLA Shooting Brake 45 4MATIC+.

    Depuis l'arrière, on remarque aussi nettement le potentiel de performances du Nouveau Mercedes-AMG CLA 45 S 4MATIC+ Shooting Brake. La jupe arrière AMG avec diffuseur spécifique et le déflecteur AMG sur le toit ne laisse planer aucun doute sur le fait qu'il s'agit bien d'un break, mais pas d'un modèle familial typique.

    Jantes et ailes AMG

    La photo montre les jantes et l'aile du Shooting Brake Mercedes-AMG CLA Shooting Brake 45 S 4MATIC+.

    Un vrai point de mire : la large voie avec les ailes très évasées et l'inscription « TURBO 4MATIC+ ». Les jantes forgées 19 pouces à branches en Y et les étriers de frein rouges valorisent encore davantage l'extérieur du Nouveau Mercedes-AMG CLA 45 S 4MATIC+ Shooting Brake.

    Habillages des bas de caisse AMG

    La photo montre le profil du Nouveau Mercedes-AMG CLA Shooting Brake 45 S 4MATIC+.

    Le design est primordial : pour les modèles 45 de Mercedes-AMG, différents packs optionnels sont disponibles. Le Pack Chrome avec splitter avant et inserts dans les habillages des bas de caisse chromés argentés ou le Pack Sport Black comportant de nombreux éléments dans le ton noir brillant.

Design intérieur


Prêt à vous sentir comme chez vous ?

Design intérieur


Prêt à vous sentir comme chez vous ?

  • Nouveau Mercedes-AMG CLA 35 4MATIC Shooting Brake

    L'esthétique dynamique est également déclinée à l'intérieur : les sièges sport avec garniture en similicuir ARTICO gris neva/noir sont parfaitement assortis au volant Performance AMG en cuir Nappa. La console centrale AMG distincte arbore également un style à la sportivité exacerbée et le combiné d'instruments, incluant également le menu AMG, fournit des informations supplémentaires telles que l'affichage de rapport, le menu Warm-up, l'accéléromètre, la fonction Race-Timer et les données moteur.

    La photo montre l'intérieur du Nouveau Mercedes-AMG CLA Shooting Brake 35 4MATIC.

    Combiné d'instruments AMG

    La photo montre le combiné d'instruments du Nouveau Mercedes-AMG CLA Shooting Brake 35 4MATIC.

    Le combiné d’instruments AMG arbore un design séduisant signé AMG et délivre de précieuses informations aux conducteurs sportifs. Des contenus spécifiques à AMG tels que le logo de démarrage AMG, les données du véhicule et du moteur et la fonction AMG TRACK PACE en option s'affichent sur le grand écran média de 10,25“ (26 cm).

    Console centrale AMG

    La photo montre la console centrale du Nouveau Mercedes-AMG CLA Shooting Brake 35 4MATIC.

    Arborant une finition noir brillant, la console centrale AMG exclusive, qui est dotée de touches pour les fonctions dynamiques, laisse présager l’énorme potentiel technique du véhicule avant même les premiers tours de roue. Console centrale résolument sportive et relevée vers l'avant, avec commandes du mode manuel de la boîte de vitesses, de l'ESP® à 3 niveaux et du train de roulement RIDE CONTROL AMG (option). Un véritable point fort, et pas seulement sur le plan esthétique.

    Touches au volant AMG

    La photo montre les touches au volant du Nouveau Mercedes-AMG CLA Shooting Brake 35 4MATIC.

    Avec le volant Performance AMG, vous gardez sans effort le contact avec la route et modifiez aisément les différents paramètres de votre voiture de sport. La molette de réglage permet le pilotage des programmes de conduite. Les deux touches d'écran positionnées verticalement et les boutons-pression sont configurables en option. Les deux touches d'écran permettent de transmettre d'autres fonctions AMG de la console centrale au volant.

  • Nouveau Mercedes-AMG CLA 45 S 4MATIC+ Shooting Brake

    L'intérieur du Nouveau Mercedes-AMG CLA 45 S 4MATIC+ Shooting Brake crée des sensations dynamiques dignes des circuits avec son design sportif. Du combiné d'instruments AMG au volant Performance AMG, en passant par la console centrale AMG sport ou les sièges sport : seule une Mercedes-AMG peut être aussi sportive.

    La photo montre l'intérieur du Nouveau Mercedes-AMG CLA Shooting Brake 45 4MATIC+ et du Nouveau Mercedes-AMG CLA Shooting Brake 45 S 4MATIC+.

    Combiné d'instruments AMG

    La photo montre le combiné d'instruments AMG du Nouveau Mercedes-AMG CLA Shooting Brake 45 4MATIC+ et du Nouveau Mercedes-AMG CLA Shooting Brake 45 S 4MATIC+.

    Le combiné d'instruments AMG est taillé pour les performances avec ses trois designs d'affichage incluant le mode Supersport avec grand compte-tours rond central et informations supplémentaires sous forme de barres. Parfaitement intégré dans le système multimédia MBUX.

    Volant Performance AMG

    La photo montre le volant Performance AMG du Nouveau Mercedes-AMG CLA Shooting Brake 45 4MATIC+ et du Nouveau Mercedes-AMG CLA Shooting Brake 45 S 4MATIC+.

    Le volant Performance AMG disponible en option avec repère 12 h et inscription « AMG » garantit une liaison optimale à la route en conduite sportive. Disponible dans trois variantes, il permet de commander les différents réglages du véhicules via les touches au volant AMG.

    Console centrale AMG

    La photo montre la console centrale AMG du Nouveau Mercedes-AMG CLA Shooting Brake 45 4MATIC+ et du Nouveau Mercedes-AMG CLA Shooting Brake 45 S 4MATIC+ .

    Avec la console centrale sport, le conducteur à tout idéalement sous la main : les touches de commande du mode de boîte de vitesses manuel et de l'ESP® à 3 niveaux, ainsi que du train de roulement RIDE CONTROL AMG.

Equipements AMG


Configurez votre Nouveau Mercedes-AMG CLA Shooting Brake.

Equipements AMG


Configurez votre Nouveau Mercedes-AMG CLA Shooting Brake.

    Pack Sport Black AMG

    La photo montre le Pack Sport Black AMG du Nouveau Mercedes-AMG Shooting Brake.

    Avec les éléments de design noir et noir brillant, vous soulignez le caractère expressif du véhicule. L'effet est notamment favorisé par le splitter avant peint et les enjoliveurs de sortie d'échappement chromés noir. Les vitres athermiques teintées foncé à partir du montant B présentent elles aussi un avantage pratique.

    Pack Aérodynamique AMG

    La photo montre le Pack Sport Black AMG et le Pack Aérodynamique AMG du Nouveau Mercedes-AMG CLA Shooting Brake.

    Développé en soufflerie, le Pack Aérodynamique AMG améliore les qualités du véhicule à vitesse élevée pour un plaisir de conduire encore accru. Les pièces rapportées renforcent la pression d'appui. L’arête déflectrice AMG sur le déflecteur de toit finition noir brillant témoigne ostensiblement du caractère résolument sportif de la voiture.

    Pack Chrome Extérieur AMG

    La photo montre le Pack Silver Chrome Extérieur AMG du Nouveau Mercedes-AMG Shooting Brake.

    Forte personnalité : grâce au Pack Chrome Extérieur AMG, vous sublimez le caractère exclusif de votre modèle AMG. Le splitter avant et les inserts des habillages de bas de caisse sont traités dans un ton chromé argenté.

    Pack Sièges Performance AMG

    La photo montre les sièges Performance AMG du Nouveau Mercedes-AMG Shooting Brake.

    Les sièges Performance AMG disponibles pour le conducteur et le passager vous intègrent parfaitement dans le poste de conduite et offrent un maintien latéral idéal lorsque la conduite se fait dynamique. Les joues latérales des dossiers de sièges et des assises s'adaptent directement à votre morphologie. Vous savourez ainsi des manœuvres de conduite dynamiques avec la sensation de conduire une voiture de sport. Si nécessaire, l'agrément et le bien-être ne seront pas en reste grâce au chauffage intégré.

    AMG TRACK PACE

    La photo montre l'écran média du Nouveau Mercedes-Benz CLA Shooting Brake avec la fonction AMG TRACK PACE.

    AMG TRACK PACE transforme votre véhicule AMG en ingénieur de course virtuel. A l'aide des temps au tour, des temps par secteur, des valeurs d'accélération et de certaines données télémétriques en temps réel, vous pouvez analyser et optimiser de manière ciblée vos compétences de conducteur sur des circuits fermés.

    Performances


    Les performances du Nouveau Mercedes-AMG CLA Shooting Brake.

    Performances


    Les performances du Nouveau Mercedes-AMG CLA Shooting Brake.

    • Nouveau Mercedes-AMG CLA 35 4MATIC Shooting Brake

      Le Nouveau Mercedes-AMG CLA 35 4MATIC Shooting Brake est animée par le nouveau quatre cylindres turbo de 2,0 l de 225 kW[1] (306 ch), qui réalise le sprint de 0 à 100 km/h en 4,9 s. La transmission intégrale de série répartit la force motrice de manière entièrement variable, du mode traction avant à une répartition du couple de 50 % sur chaque essieu. La transmission intégrale 4MATIC Performance AMG offre une motricité optimale tout en maximisant le plaisir de conduire. La boîte de vitesses à double embrayage 7G-DCT SPEEDSHIFT AMG délivre des accélérations réjouissantes sur toutes les plages de vitesse - pour une satisfaction immédiate.

      La photo montre le Nouveau Mercedes-AMG CLA Shooting Brake 35 4MATIC en vue arrière.
    • Nouveau Mercedes-AMG CLA 45 S 4MATIC+ Shooting Brake

      Le tout nouveau moteur turbo 4 cylindres AMG de 2,0 litres perpétue la tradition de son prédécesseur. Il faut toute la puissance du système de freinage AMG hautes performances avec étriers peints en rouge pour dompter cette force.

      La photo montre le Nouveau Mercedes-AMG CLA Shooting Brake 45 S 4MATIC+ en vue arrière.

    Consommations et émissions


    Consommations et émissions.

    Consommations et émissions


    Consommations et émissions.

    Consommations mixtes combinées du Nouveau CLA Shooting Brake (l/100km): 3,8-8,6 (NEDC corrélé) / 4,3-9,0 (WLTP). CO2 combinées (g/km) : 100-196 (NEDC corrélé) / 114-205 (WLTP).
    En savoir plus sur les normes NEDC et WLTP.