Mercedes-AMG Classe G 63.

Couple maximal

850 Nm

Accélération en

4,5 s.

de 0 à 100 km/h

Puissance

430 kW

585 ch

Points forts du véhicule


La performance selon AMG sous sa forme la plus séduisante.

Des technologies de transmission et de train de roulement AMG éprouvées sur les circuits à bord du tout-terrain le plus légendaire de tous les temps. Des performances inimaginables deviennent ainsi réalité. Avec la puissance hors pair du V8 biturbo et avec un train de roulement qui ouvre le champ des possibles. Mais aussi avec un design AMG qui ne laissera personne insensible.

Points forts du véhicule


La performance selon AMG sous sa forme la plus séduisante.

Des technologies de transmission et de train de roulement AMG éprouvées sur les circuits à bord du tout-terrain le plus légendaire de tous les temps. Des performances inimaginables deviennent ainsi réalité. Avec la puissance hors pair du V8 biturbo et avec un train de roulement qui ouvre le champ des possibles. Mais aussi avec un design AMG qui ne laissera personne insensible.

Sur la photo, on découvre la Mercedes-AMG G 63 vue de dos.

Extérieur

L'illustration montre l'intérieur de la Mercedes-AMG G 63.

Intérieur

Sur la photo, on découvre la Mercedes-AMG G 63 vue de profil.

Performances

Design extérieur


Une figure de proue athlétique.

La Mercedes-AMG G 63 signifie une puissance exceptionnelle au premier regard : la calandre spécifique AMG, les jantes 55,9 cm (22") en option et le système d'échappement commutable AMG Performance marquant avec deux sorties chromées de part et d'autre confèrent au modèle culte son allure expressive.

Design extérieur


Une figure de proue athlétique.

La Mercedes-AMG G 63 signifie une puissance exceptionnelle au premier regard : la calandre spécifique AMG, les jantes 55,9 cm (22") en option et le système d'échappement commutable AMG Performance marquant avec deux sorties chromées de part et d'autre confèrent au modèle culte son allure expressive.

Sur la photo, on découvre la Mercedes-AMG G 63 vue de dos.

Calandre propre à AMG

Sur la photo, on découvre la partie avant de la Mercedes-AMG G 63.

La puissance du V8 biturbo monté sur la Mercedes-AMG G 63 est si imposante qu'elle doit être maintenue sous contrôle derrière une grille. La calandre AMG est dotée de lamelles verticales emblématiques de l'histoire Mercedes-AMG.

Kit carrosserie AMG

Sur la photo, on découvre la Mercedes-AMG G 63 vue de profil.

De nombreux éléments de design AMG composent l'irrésistible kit carrosserie AMG : la jupe avant et la calandre spécifiques AMG, l'insert décoratif dans la baguette de protection extérieure, des jantes alliage AMG raffinées, ainsi que des élargisseurs de passages de roue AMG et des étriers de frein peints en rouge. Autre point fort marquant : les échappements latéraux expressifs.

Jantes alliage AMG

La photo montre la jante alliage AMG à 5 doubles branches.

Si la Mercedes-AMG G 63 est une sportive de haut niveau, les jantes alliage AMG sont un incontournable outil de performances. Jusqu'à 55,9 cm (22") en option, finition noir mat/naturel brillant sur demande.

Design intérieur


Une force incroyable. Et un espace pour en profiter pleinement.

A l'intérieur de la Mercedes-AMG G 63, vous trouverez plus d'espace que jamais et les meilleures conditions pour savourer la Driving Performance AMG via tous vos sens. Par exemple une sellerie cuir raffinée à motif en losanges et, selon l'équipement, des matériaux ultra modernes tels que le carbone ou la microfibre DINAMICA.

Design intérieur


Une force incroyable. Et un espace pour en profiter pleinement.

A l'intérieur de la Mercedes-AMG G 63, vous trouverez plus d'espace que jamais et les meilleures conditions pour savourer la Driving Performance AMG via tous vos sens. Par exemple une sellerie cuir raffinée à motif en losanges et, selon l'équipement, des matériaux ultra modernes tels que le carbone ou la microfibre DINAMICA.

L'illustration montre l'intérieur de la Mercedes-AMG G 63.

Volant Performance AMG

L'illustration montre le volant de la Mercedes-AMG G 63.

Les performances d'exception ne vont pas sans une maîtrise parfaite du véhicule. C'est pourquoi le Volant Performance AMG est revêtu de cuir Nappa. Les palettes de changement de rapports en aluminium et un repère 12 h créent une atmosphère digne des circuits dans l'habitacle de la Mercedes-AMG G 63.

Design des sièges spécifique AMG

L'illustration montre l'intérieur de la Mercedes-AMG G 63.

Les sièges en cuir Nappa de la Mercedes-AMG G 63 offrent un confort exceptionnel. Leur design spécifique en losanges et leur plaquette « AMG » renforcent la perception de valeur dans l'habitacle.

Inserts décoratifs AMG en carbone

L'illustration montre l'intérieur de la Mercedes-AMG G 63.

L'insert décoratif confère à votre habitacle un rayonnement tout particulier. Il s'intègre parfaitement et crée des contrastes captivants. Il souligne et sublime le design de l'intérieur. Il représente également la signature visible d'un produit haut de gamme aux finitions soignées.

Equipements AMG


Votre Mercedes-AMG G 63 à votre image.

Equipements AMG


Votre Mercedes-AMG G 63 à votre image.

    Touches au volant AMG

    Sur la photo, on découvre les touches au volant AMG de la Mercedes-AMG G 63.

    Avec les touches au volant AMG, vous conférez à votre volant un style résolument sportif : celles-ci permettent une commande rapide et sûre des fonctions spécifiques axées sur la dynamique de marche. Pour des sensations de conduite axées sur les performances et pour une atmosphère véritablement digne des voitures de course dans le poste de conduite.

    Pack Sport Black

    Mercedes-AMG G 63 : Pack Sport Black AMG

    Le Pack Sport Black associe des éléments extérieurs en finition noir brillant. En fonction de la teinte de carrosserie choisie, il crée un effet de fort contraste ou au contraire de transition harmonieuse. Vous affichez votre goût pour un design dynamique et personnalisé.

    Performances


    Développé sur les circuits. Construit pour les conditions les plus extrêmes.

    Moteur V8, système d'échappement Performance AMG et train de roulement RIDE CONTROL AMG pour une expérience de conduite riche en émotions.

    Performances


    Développé sur les circuits. Construit pour les conditions les plus extrêmes.

    Moteur V8, système d'échappement Performance AMG et train de roulement RIDE CONTROL AMG pour une expérience de conduite riche en émotions.

    Apprenez-en plus sur la chaîne cinématique et la motorisation de la Mercedes-AMG G 63.

    Moteur V8 biturbo de 4,0 litres

    Le moteur V8 de 4,0 litres signé Mercedes-AMG impressionne par son déploiement de puissance explosif et dosable avec une très grande précision.

    Les turbocompresseurs Twin Scroll sont positionnés entre les culasses (à l'intérieur du « V ») afin de garantir une meilleure réponse. Le système de coupure de cylindres à charge partielle décuple l'efficience.

    9G SPEEDSHIFT TCT AMG.

    La boîte 9G SPEEDSHIFT TCT AMG offre des passages de rapport dynamiques et une fonction de double débrayage qui suscitent l'émotion et l'enthousiasme des conducteurs avertis.

    Selon le mode de conduite, elle se distingue par des changements de rapport rapides et sportifs ou à l'inverse confortables et à peine perceptibles. Grâce aux neuf rapports de la boîte, le régime moteur se situe la plupart du temps dans la plage optimale.

    Accélération.

    Le V8 biturbo expédie le 0 à 100 km/h en 4,5 secondes tandis que les passagers installés dans les sièges sport revêtus de cuir Nappaprofient du voyage en tout confort.

    Système d'échappement commutable AMG Performance.

    Le système d'échappement commutable AMG Performance vous fait vivre une expérience acoustique unique.

    Les volets d'échappement à réglage variable vous offrent la possibilité de modifier la sonorité du véhicule par simple pression sur une touche. Selon le réglage, les caractéristiques sonores sont modulées, d'une optimisation du confort toute en retenue à une charge émotionnelle maximale.

      DYNAMIC SELECT AMG

      La photo montre le DYNAMIC SELECT AMG de la Mercedes-AMG G 63

      DYNAMIC SELECT AMG modifie le comportement de marche par simple pression sur une touche. Utilisez différents programmes de conduite pour modifier par exemple les caractéristiques du moteur, de la boîte de vitesses, du train de roulement et de la direction. Dynamique de marche extrême avec le mode « Sport+ », détente avec le programme « Confort » ou mode entièrement personnalisé : faites votre choix.

      Train de roulement RIDE CONTROL AMG

      La photo montre les champs de commande du pavé tactile de la Mercedes-AMG G 63 avec train de roulement RIDE CONTROL AMG.

      Le train de roulement RIDE CONTROL AMG est la clé de performances supérieures sur circuit. L'amortissement adaptatif offre une large plage de réglage, du mode confort au paramétrage sport. Vous pouvez basculer du mode « Confort » aux modes « Sport » et « Sport+ » et modifier à tout moment les caractéristiques du train de roulement par simple pression sur une touche.

      Système de freinage hautes performances AMG

      La photo montre le système de freinage AMG hautes performances de la Mercedes-AMG AMG G 63.

      Profitez d'excellentes valeurs de décélération en toute situation : le système de freinage hautes performances AMG est un partenaire sur lequel vous pouvez compter quand la vitesse doit être réduite de façon très précise. Les disques de frein aux dimensions généreuses sont ventilés à l'avant comme à l'arrière.

      Club AMG France : un monde de privilèges.

      Club AMG France

      Club AMG France : un monde de privilèges.

      Vous songez à vous offrir une Mercedes-AMG et profiter de sensations uniques ?

      Il est temps de découvrir les autres avantages qui vous sont réservés, en devenant membre du Club AMG…

       

      Consommations et Emissions


      Consommations de carburant et Emissions de CO2.

      Consommations et Emissions


      Consommations de carburant et Emissions de CO2.

      Consommations en cycle combiné (l/100km) de la Mercedes-AMG G : 16,4 (WLTP) - CO2 (g/km) : 373 (WLTP).
      Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.

      Selon les pays, les versions commercialisées de nos véhicules peuvent différer, certains équipements peuvent ne pas être disponibles (en série, en option ou en accessoire). Veuillez-vous rapprocher de votre Distributeur Agréé pour plus de précisions.