Eclairage et visibilité

Intelligent Light System à LED

Eclairage et visibilité

Intelligent Light System à LED

Visibilité maximale en toute situation.

Le photo présente le fonctionnement de l'Intelligent Light System à LED à bord de la Mercedes-Benz GLC Coupé sur route secondaire.
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Eclairage « routes secondaires » : éclairage lumineux et ample.

Le photo présente le fonctionnement de l'Intelligent Light System à LED à bord de la Mercedes-Benz GLC Coupé avec d'autres usagers de la route sur route secondaire.
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Eclairage « routes secondaires » dans le trafic : le pilotage intelligent de l'éclairage.

Le photo présente le fonctionnement de l'Intelligent Light System à LED à bord de la Mercedes-Benz GLC Coupé sur autoroute.
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Eclairage autoroute : augmentation de la puissance et de la portée de l'éclairage.

Le photo présente le fonctionnement de l'éclairage actif dans les virages de l'Intelligent Light System à LED à bord de la Mercedes-Benz GLC Coupé.
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Eclairage actif dans les virages : les phares pivotent en direction de la courbe.

Le photo présente le fonctionnement de l'éclairage antibrouillard de l'Intelligent Light System à LED à bord de la Mercedes-Benz GLC Coupé.
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Eclairage antibrouillard : éclairement plus intensif de la moitié extérieure de la chaussée.

Le photo présente le fonctionnement de l'éclairage d'intersection de l'Intelligent Light System à LED à bord de la Mercedes-Benz GLC Coupé.
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Eclairage d'intersection : plus de lumière du côté de la bifurcation.

Visibilité maximale en toute situation.

L'Intelligent Light System à LED s'adapte automatiquement à la météo, ainsi qu'aux conditions de luminosité et de marche.

L'Intelligent Light System à LED s'adapte automatiquement à la météo, ainsi qu'aux conditions de luminosité et de marche.

Outre son design fascinant avec deux phares à LED pour les feux de croisement et les feux de route, l'Intelligent Light System à LED offre une sécurité accrue lors des déplacements nocturnes, une répartition de la lumière adaptative, une luminosité proche de la clarté diurne et un éblouissement moindre.

La position routes secondaires éclaire les accotements du côté véhicule plus intensément et plus largement qu’avec les feux de croisement classiques. L'éclairage autoroute s’active à partir de 90 km/h. La puissance d’éclairage est tout d’abord accrue pour un meilleur éclairage de la chaussée et des bas-côtés. À partir de 110 km/h, la portée de l’éclairage est revue à la hausse.

Au déverrouillage du véhicule, l’éclairage d’accueil souhaite la bienvenue au conducteur en déployant un merveilleux jeu de lumière. La technologie LED séduit par sa très faible consommation dʼénergie et son importante durée de vie.

Autres fonctions de ce système :

  • Éclairage actif dans les virages.

Les phares pivotent en direction de la courbe, permettant au conducteur de voir nettement plus loin.

  • Éclairage antibrouillard optimisé.

Il permet d’intensifier l’éclairage de la moitié extérieure de la chaussée et de réduire malgré tout l’éblouissement du conducteur par la lumière réfléchie.

  • Éclairage d'intersection.

Améliore l’éclairement de la chaussée par une lumière supplémentaire du côté du changement de direction.