Eclairage et visibilité

Intelligent Light System à LED

Eclairage et visibilité

Intelligent Light System à LED

Visibilité maximale dans toutes les situations.

Le photo présente le fonctionnement de l'Intelligent Light System à LED à bord de la Mercedes-Benz GLC Coupé sur route secondaire.
Revoir

Eclairage routes secondaires : éclairage lumineux et ample.

Le photo présente le fonctionnement de l'Intelligent Light System à LED à bord de la Mercedes-Benz GLC Coupé avec d'autres usagers de la route sur route secondaire.
Revoir

Eclairage routes secondaires dans le trafic : le pilotage intelligent de l'éclairage.

Le photo présente le fonctionnement de l'Intelligent Light System à LED à bord de la Mercedes-Benz GLC Coupé sur autoroute.
Revoir

Eclairage autoroute : augmentation de la puissance et de la portée de l'éclairage.

Le photo présente le fonctionnement de l'éclairage actif dans les virages de l'Intelligent Light System à LED à bord de la Mercedes-Benz GLC Coupé.
Revoir

Eclairage actif dans les virages : les phares pivotent en direction de la courbe.

Le photo présente le fonctionnement de l'éclairage antibrouillard de l'Intelligent Light System à LED à bord de la Mercedes-Benz GLC Coupé.
Revoir

Eclairage antibrouillard : éclairement plus intensif de la moitié extérieure de la chaussée.

Le photo présente le fonctionnement de l'éclairage d'intersection de l'Intelligent Light System à LED à bord de la Mercedes-Benz GLC Coupé.
Revoir

Eclairage d'intersection : plus de lumière du côté de la bifurcation.

Visibilité maximale dans toutes les situations.

L'Intelligent Light System à LED s'adapte automatiquement à la météo, ainsi qu'aux conditions de luminosité et de marche.

L'Intelligent Light System à LED s'adapte automatiquement à la météo, ainsi qu'aux conditions de luminosité et de marche.

La technologie LED séduit par une consommation d’énergie très réduite, une durée de vie très longue et un agréable éclairage blanc proche de la lumière du jour.

L'éclairage routes secondaires éclaire les accotements du côté véhicule plus intensément et plus largement qu’avec les feux de croisement classiques. L'éclairage autoroute s’active à partir de 90 km/h. La puissance d’éclairage est tout d’abord accrue pour un meilleur éclairage de la chaussée et des bas-côtés. A partir de 110 km/h, la portée de l’éclairage est revue à la hausse.

Autres fonctions de ce système :

  • Eclairage actif dans les virages

Les phares pivotent en direction de la courbe, permettant au conducteur de voir nettement plus loin.

  • Eclairage antibrouillard optimisé.

Permet d’intensifier l’éclairage de la moitié extérieure de la chaussée et de réduire malgré tout l’éblouissement du conducteur par la lumière réfléchie.

  • Eclairage de bienvenue "Welcome Home"

Lorsque le conducteur déverrouille le véhicule, l'éclairage d'accueil s’active en déployant un merveilleux jeu de lumière.