Mercedes-AMG GLE SUV.

Couple maximal

520 Nm

pour le Nouveau Mercedes-AMG GLE 53 4MATIC+

De 0 à 100 km/h en

5,3 s.

pour le Nouveau Mercedes-AMG GLE 53 4MATIC+

Puissance maximale

435 ch (320 kW) + 22 ch (16 kW) avec EQ Boost

pour le Nouveau Mercedes-AMG GLE 53 4MATIC+

Points forts du véhicule


Pour toutes vos aventures.

Peu importe votre destination : avec le Nouveau Mercedes-AMG GLE, vous ne serez à court de rien. Ses moteurs puissants, ses technologies de transmission innovantes et son design sportif font de lui un véhicule parfait pour gérer le quotidien. Ou pour s'en évader.

Points forts du véhicule


Pour toutes vos aventures.

Peu importe votre destination : avec le Nouveau Mercedes-AMG GLE, vous ne serez à court de rien. Ses moteurs puissants, ses technologies de transmission innovantes et son design sportif font de lui un véhicule parfait pour gérer le quotidien. Ou pour s'en évader.

Nouveau Mercedes-AMG GLE 63 S 4MATIC+.

Extérieur

Nouveau Mercedes-AMG GLE 53 4MATIC+ : points forts du véhicule

Intérieur

Nouveau Mercedes-AMG GLE 63 S 4MATIC+ : points forts du véhicule

Performances

Design extérieur


Expressivité.

Design extérieur


Expressivité.

  • Nouveau Mercedes-AMG GLE 53 4MATIC+

    Le Nouveau Mercedes-AMG GLE arbore une allure générale dynamique et imposante grâce à de nombreuses caractéristiques stylistiques.

    Nouveau Mercedes-AMG GLE 53 4MATIC+ : design extérieur

    Jupe avant AMG

    Nouveau Mercedes-AMG GLE 53 4MATIC+ : jupe avant AMG

    Vu de face, le Nouveau Mercedes-AMG GLE 53 4MATIC+ ne laisse planer aucun doute : il est prêt à passer à l'action. Ses baguettes verticales sur sa calandre constituent une signature AMG reconnaissable d'emblée. Grâce à sa nouvelle jupe avant, le véhicule se montre plus dynamique, plus puissant et plus athlétique que jamais. Une impression qui se confirme dès la première pression sur la pédale d'accélérateur.

    Système d'échappement AMG

    Nouveau Mercedes-AMG GLE 53 4MATIC+ : système d'échappement AMG

    L'arrière, particulièrement marquant, frappe par son dynamisme et sa sportivité. Les deux doubles sorties d'échappement, traitées en chrome brillant, ne font que renforcer cette impression.

    Jantes alliage AMG 56 cm (22") en Y

    Nouveau Mercedes-AMG GLE 53 4MATIC+ : jantes alliage AMG

    Les jantes alliage AMG 56 cm (22") en Y attirent tous les regards. Elles valorisent l'esthétique du Nouveau Mercedes-AMG GLE 53 4MATIC+ et apportent la touche finale à son allure générale sportive.

  • Nouveau Mercedes-AMG GLE 63 S 4MATIC+

    Le Nouveau Mercedes-AMG GLE 63 S 4MATIC+ arbore une allure générale encore plus dynamique et imposante grâce à de nombreuses caractéristiques stylistiques.

    Nouveau Mercedes-AMG GLE 63 S 4MATIC+ : design extérieur

    Jupe avant AMG

    Nouveau Mercedes-AMG GLE 63 S 4MATIC+ : jupe avant AMG

    Son dynamisme se lit sur son visage, surtout avec la nouvelle jupe avant AMG. Cette dernière donne au Nouveau Mercedes-AMG GLE 63 S 4MATIC+ une allure encore plus athlétique et un caractère encore plus imposant.

    Système d’échappement sport AMG

    Nouveau Mercedes-AMG GLE 63 S 4MATIC+ : système d'échappement sport AMG

    Le Nouveau Mercedes-AMG GLE 63 S 4MATIC+ en impose, aussi bien sur le plan sonore que visuel ! Le système d'échappement sport AMG se termine par deux doubles sorties quadrilatérales en finition chromée brillante qui apportent une touche finale dynamique à l'arrière. Un diffuseur souligne son caractère sportif.

    Système de freinage AMG hautes performances

    Nouveau Mercedes-AMG GLE 63 S 4MATIC+ : système de freinage AMG hautes performances

    De 100 à 0 km/h en une vitesse record ! Même au freinage, le Nouveau Mercedes-AMG GLE 63 S 4MATIC+ affiche des performances hors du commun. Le système de freinage AMG hautes performances se démarque par des distances d'arrêt courtes, par une précision élevée et par une résistance à l'usure excellente. Votre véhicule se distingue par des étriers peints en rouge de série. 

Design intérieur


Un intérieur empreint de sportivité.

Design intérieur


Un intérieur empreint de sportivité.
  • Nouveau Mercedes-AMG GLE 53 4MATIC+

    A l'intérieur, le Nouveau Mercedes-AMG GLE montre également ses muscles. Il est équipé d'éléments de design sportifs, de matériaux haut de gamme et d'une foule de caractéristiques innovantes.

    Nouveau Mercedes-AMG GLE 53 4MATIC+ : design intérieur

    Sièges AMG

    Nouveau Mercedes-AMG GLE 53 4MATIC+ : sièges AMG

    Les sièges sport AMG, habillés d'une garniture haut de gamme en similicuir ARTICO / microfibre DINAMICA, offrent un confort sportif. Leurs surpiqûres rouges apportent une touche de dynamisme, tandis que leur plaquettes avec inscription AMG ne laissent planer aucun doute : ici, place au plaisir de conduite !

    Poste de conduite Widescreen

    Nouveau Mercedes-AMG GLE 53 4MATIC+ : poste de conduite Widescreen

    Le Nouveau Mercedes-AMG GLE est en avance sur beaucoup de choses, y compris sur son temps. L'une de ses innovations ? AMG TRACK PACE. Grâce à cette application, il est possible d'améliorer sans cesse ses temps sur circuit. Un autre aspect tout aussi avant-gardiste ? Les combinés d'instruments au design AMG. Plus dynamiques, ils font figure de références grâce à leur écran multimédia haute résolution et leur interface utilisateur intuitive.

    Volant AMG

    Nouveau Mercedes-AMG GLE 53 4MATIC+ : volant AMG

    Avec le volant Performance AMG, le dynamisme devient palpable. Le cuir Nappa haut de gamme offre une bonne adhérence. Les palettes de changement de rapport procurent des sensations dignes du sport automobile. Enfin, les touches multifonctions permettent de gérer tous les éléments de menu importants du véhicule.

  • Nouveau Mercedes-AMG GLE 63 S 4MATIC+

    A l'intérieur, le Nouveau Mercedes-AMG GLE 63 S 4MATIC+ montre également ses muscles. Il est équipé d'éléments de design encore plus sportifs, de matériaux haut de gamme et d'une foule de caractéristiques innovantes.

    Nouveau Mercedes-AMG GLE 63 S 4MATIC+ : design intérieur

    Driver's Package AMG

    Nouveau Mercedes-AMG GLE 63 S 4MATIC+ : Driver's Package AMG

    Plus débridé que jamais ! Avec le Driver's Package AMG de série, le Nouveau Mercedes-AMG GLE 63 S 4MATIC+ peut atteindre une vitesse maximale de 280 km/h.

    Sièges AMG

    Nouveau Mercedes-AMG GLE 63 S 4MATIC+ : sièges AMG

    Faites du sport en restant assis ! Les sièges AMG en cuir Nappa haut de gamme offrent un maintien latéral optimisé et un confort dynamique. Pour un aspect encore plus luxueux, ils peuvent être habillés d'une garniture beige macchiato / noir en option. Ils possèdent un design propre à AMG et une plaquette AMG sur les dossiers avant.

    Console centrale AMG

    Nouveau Mercedes-AMG GLE 63 S 4MATIC+ : console centrale AMG

    Pour le poste de conduite haut de gamme du Nouveau Mercedes-AMG GLE 63 S 4MATIC+, nos concepteurs ont pensé à tout. La console centrale permet même de poser des gobelets et bouteilles de grande taille. En outre, la poignée de maintien côté du passager s'avère très utile lors des passages particulièrement dynamiques.

Equipements AMG


Adrénaline de série.

Equipements AMG


Adrénaline de série.

    Pack Sport Black AMG

    Nouveau Mercedes-AMG GLE 53 4MATIC+ : Pack Sport Black AMG

    Le Pack Sport Black AMG associe des éléments extérieurs en finition noir brillant. En fonction de la teinte de carrosserie choisie, il crée un effet de fort contraste ou au contraire de transition harmonieuse. Accents fascinants ou discrétion souveraine : dans les deux cas, vous affichez votre goût pour un design dynamique et personnalisé.

    Système de freinage AMG hautes performances

    Nouveau Mercedes-AMG GLE 63 S 4MATIC+ : système de freinage AMG hautes performances

    Des décélérations puissantes dans toutes les situations : le système de freinage AMG hautes performances est un partenaire sur lequel vous pouvez compter quand la vitesse doit être réduite instantanément et de façon très précise. Les disques de frein aux dimensions généreuses sont ventilés à l'avant comme à l'arrière.

    Inserts décoratifs AMG en carbone

    Nouveau Mercedes-AMG GLE 63 S 4MATIC+ : inserts décoratifs AMG en carbone

    Des matériaux high-tech empruntés au sport automobile donnent clairement le ton à l'intérieur du véhicule. La structure caractéristique de sa surface fait ressortir l'aspect performances et l'exigence technologique. Avec son esthétisme haut de gamme et ses finitions soignées, cet élément décoratif confère un style prestigieux et sportif à l'ensemble de l'habitacle.

    Club AMG France : un monde de privilèges.

    Club AMG France

    Club AMG France : un monde de privilèges.

    Vous songez à vous offrir une Mercedes-AMG et profiter de sensations uniques ?

    Il est temps de découvrir les autres avantages qui vous sont réservés, en devenant membre du Club AMG…

     

    Consommations et Emissions


    Consommations de carburant et émissions de CO2.

    Consommations et Emissions


    Consommations de carburant et émissions de CO2.

    Consommations en cycle combiné (l/100km) du Mercedes-AMG GLE :  10,6-12,6 (WLTP) - CO2 (g/km) : 241-287 (WLTP).

    Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.

    Selon les pays, les versions commercialisées de nos véhicules peuvent différer, certains équipements peuvent ne pas être disponibles (en série, en option ou en accessoire). Veuillez-vous rapprocher de votre Distributeur Agréé pour plus de précisions.