Formule 1.

Une nouvelle saison commence.

Formule 1

Modification du calendrier 2020.

Suite aux événements récents, le Championnat du Monde de Formule 1 se voit grandement modifié.
Suite aux événements récents, le Championnat du Monde de Formule 1 se voit grandement modifié.
Mercedes-AMG F1 W11 EQ Power+
Mercedes-AMG F1 W11 EQ Power+

À la conquête d'un septième doublé consécutif.

11 ans après le retour de Mercedes-AMG en Formule 1, l'écurie compte sur sa Mercedes-AMG F1 W11 EQ Performance afin de glaner un septième doublé consécutif historique en Formule 1.

Mercedes-AMG F1 W11 EQ Performance

Une remise en question constante.

"Nous ne prenons rien pour acquis, chaque équipe constitue un rival potentiel." Toto Wolff

Cette nouvelle saison constitue un véritable défi pour l'écurie et ses pilotes. En cas de victoire et de nouveau titre mondial, Lewis Hamilton compterait 7 titres de Champion du Monde, à égalité avec le recordman historique Michael Schumacher. Valtteri Bottas, quant à lui, se battra pour décrocher son premier titre mondial.

Mercedes-AMG F1 W11 EQ Performance

Dernière année avant le futur réglement technique de Formule 1.

La Mercedes-AMG F1 W11 EQ Performance se positionne en continuité avec sa prédécesseure. Le nouveau réglement incitera les pilotes à prendre plus de risques pendant la course, et ainsi ramener le spectacle au gout du jour. Reprenant un concept qui a fait ses preuves, cette nouvelle livrée aura la lourde tâche de glaner un 7ème titre consécutif, avant la révolution technique annoncée pour la discipline en 2021. 

Un record pour fêter nos 125 ans en sport automobile.

Champions 2019

Un record pour fêter nos 125 ans en sport automobile.

Le 3 novembre 2019, Lewis Hamilton a remporté son sixième titre mondial des Pilotes suite à sa deuxième place au Grand Prix des Etats-Unis !

Il y a deux semaines le Grand Prix F1 du Japon remporté par le pilote Valterri Bottas a propulsé pour la 6ème fois consécutive Mercedes-AMG PETRONAS Motorsport à la 1ère place du championnat mondial des constructeurs. Cet « incroyable exploit », selon Valterri Bottas, récompense l’excellence, l’engagement et la passion de toute une équipe d’ingénieurs et de techniciens qui mènent quotidiennement une lutte acharnée au service de la performance.

Ce doublé représente un record absolu dans l’histoire du sport automobile. Markus Schäfer, membre du comité de direction du groupe Daimler AG, a exprimé son immense fierté de voir son entreprise conjuguer si merveilleusement technologie de pointe et esprit d’équipe.