Sous le capot : les caractéristiques techniques, cotes et poids du Marco Polo ACTIVITY.

Cotes et poids.

Transmission
Type de véhicule
P.T.A.C.

Motorisation. Vecteur de plaisir de conduire.

Moteurs à couple élevé pour une efficience accrue.

Les 3 motorisations diesel 4 cylindres fortes en reprises [consommation de carburant mixte : 6,0–6,7 l/100 km ; émissions de CO2 : 157–177 g/km]1, * font de la conduite un véritable plaisir avec des performances agiles et une consommation de carburant économique. Voyagez de manière économique et en émettant peu d'émissions avec le Pack BlueEFFICIENCY avec fonction Start/Stop ECO et la batterie AGM 12 V 95 Ah. Résolument tournées vers l'avenir : les motorisations respectent déjà les exigences de la norme antipollution Euro 6d-TEMP.

(1) Marco Polo ACTIVITY : consommation de carburant en cycle mixte : 6,0–6,7 l/100 km ; émissions de CO2 : 157–177 g/km. Les valeurs de consommation effectives varient entre autres suivant le poids du véhicule et les équipements choisis.

Moteurs et consommation.

Type de véhicule
Certaines options et certains accessoires d’origine (à l’instar des rampes de toit, porte-vélos, etc.) peuvent modifier certaines propriétés importantes du véhicule telles que le poids, la résistance au roulement et la traînée et peuvent, outre les conditions de circulation et les conditions atmosphériques, avoir une incidence sur les valeurs de consommation et les performances du véhicule.
[*] Pour de plus amples informations sur les valeurs officielles de consommation de carburant et d'émissions spécifiques de CO₂ des voitures particulières neuves, consultez le « Guide de la consommation de carburant, des émissions de CO₂ et de la consommation électrique des voitures particulières neuves », disponible gratuitement dans tous les points de vente et auprès de la DAT, Deutsche Automobil Treuhand GmbH (www.dat.de).

Lorem Ipsum