Sous le capot : les caractéristiques techniques, cotes et poids du Marco Polo.

Cotes et poids.

Transmission
Type de véhicule
P.T.A.C.

Motorisation. Vecteur de plaisir de conduire.

Moteurs à couple élevé pour une efficience accrue.

Les 3 motorisations diesel 4 cylindres fortes en reprises [consommation de carburant mixte : 6,1–6,9 l/100 km ; émissions de CO2 : 161–182 g/km]1, * font de la conduite un véritable plaisir avec des performances agiles et une consommation de carburant économique. La motorisation de pointe de 176 kW (239 ch) [consommation de carburant mixte : 6.1 l/100 km ; émissions de CO2 : 162 g/km]2, *  tient tout particulièrement ses promesses en matière de plaisir de conduite. Le Pack BlueEFFICIENCY avec fonction Start/Stop ECO et batterie AGM 12 V 95 Ah est intégré à bord de série. Résolument tournées vers l'avenir : les motorisations respectent déjà les exigences de la norme antipollution Euro 6d-TEMP.

(1) Marco Polo : consommation de carburant en cycle mixte : 6,1–6,9 l/100 km ; émissions de CO2 : 161–182 g/km. Les valeurs de consommation effectives varient entre autres suivant le poids du véhicule et les équipements choisis. (2) Marco Polo 300 d à boîte automatique 9G-TRONIC. Consommation de carburant en cycle mixte : 6.1 l/100 km ; émissions de CO2 : 162 g/km.
[*] Pour de plus amples informations sur les valeurs officielles de consommation de carburant et d'émissions spécifiques de CO₂ des voitures particulières neuves, consultez le « Guide de la consommation de carburant, des émissions de CO₂ et de la consommation électrique des voitures particulières neuves », disponible gratuitement dans tous les points de vente et auprès de la DAT, Deutsche Automobil Treuhand GmbH (www.dat.de).

Lorem Ipsum