She’s Mercedes – La Ligne Droite


L’entrepreneuriat au féminin

She’s Mercedes – La Ligne Droite


L’entrepreneuriat au féminin

She's Mercedes
Olivia de Fayet et Fanny Saulay de Wilo & Grove rencontrent Cordelia Flourens
Revoir

Début 2020, She’s Mercedes a lancé La Ligne Droite, un programme d’accompagnement destiné aux femmes entrepreneures.

Son objectif ? Les aider à aller plus loin dans leur projet et à se réaliser personnellement et professionnellement. Leur proposer une voie plus directe vers le succès et l’épanouissement. Car si, aujourd’hui, en France, 40 % des entrepreneurs sont des femmes*, la route vers un projet humain et prospère est parfois plus sinueuse. Très actives dans les secteurs du service, du commerce, du social et de la santé*, ces femmes novatrices, audacieuses et créatives cherchent à s’épanouir dans un concept qui leur ressemble et à maintenir l’équilibre entre leur vie personnelle et professionnelle

She’s Mercedes décline l'idée originelle de la mise en réseau, de l'échange et du dialogue. Elle offre plus de visibilité et d’inspiration aux femmes grâce à des expériences et des contenus exclusifs.

Le bonheur d’être curieuse

Le bonheur d’être curieuse

Le bonheur d’être curieuse

Il y a cinq ans, Margaux Hammer fondait un réseau pour femmes actives. De Paris à Bombay, il rassemble aujourd’hui des personnalités issues de secteurs totalement différents. Promenade en compagnie de l’ancienne avocate et de la Classe A 250 e dans les rues de sa ville, Paris.